Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ORGOLOS
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:01

J'arivait derier alicia et saluai tous le monde:

-Salut tout le monde euuuu je n'ai jamais voler sur un balet peut'on m'expliquer?

Je dévisageais tous les élèves. Je regardait certain voler sur leur balets en fet sa ne ferais pas une grande surprise je connaissais déja un peu la sensation de voler, quand j'étais encor en afrique je m'amusais souven avec d'autre jeune a se jeter de liane en liane. Une fille regardait mes cheuveux très mal peignés et plutot sall d'un aire ahurit, une autre regardait mes longues chaussette verte a pois multicolor qu'on pouvais aperssevoir sous ma robe de sorciere mal mise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:13

Jess' et Harry était en train de finir leur course lorsque deux filles arrivèrent sur le terrain. Ils étaient à la même hauteur mais Jess' dut freiner pour leur répondre...Et laissa Harry finir sa course tout seul....
-Bravo Harry, si ces deux filles n'étaient pas arrivées, je suis sûre que je t'aurai battu, le taquina-t-elle...50 points pour Gryffondor, et bravo Harry!!
Bonjour mesdemoiselles, et bien nous étions en train de faire la course. Cela me permet de voir votre dextérité sur un balai...Et comme vous êtes deux, vous allez faire la course ensemble...
Puis se retournant vers la jeune fille aux cheveux hirsutes:
-Quant à toi, peux-tu me dire ton nom car il me semble que je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle n'est-ce pas?
-Je m'appelle Gaya, et je suis à Serdaigle...répondit la jeune fille.
-Tiens, tiens, laisse-moi me présenter à mon tour. Je suis Jess', prof de vol et ma maison est aussi Serdaigle. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas à Poudlard. Bon, finies les présentations, revenons à nos moutons...
Tu as dit, me semble-t-il que tu n'avais jamais volé...Et bien, enfourche ton balai et montre-moi ce que tu sais faire. Et après, vous prendrez le départ toutes les deux...
Gaya enjamba son balai et décolla pour faire quelques tours de terrain...

[hj: vas-y Gaya, montre-moi ce que tu sais faire sur un balai...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
ORGOLOS
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:44

J'étais surprise d'avoir réussi a décoller sur mon ballet sans peine, une fois ariver a assé haute altitude je raprochais mon visage de mon balet pour accelérer, il se mit a fonçer a toutes vitesse vers un pilier d'une tribune pour l'éviter je tournai brusquement mon ballet de 90°. Je ne mit pas longtemps a comprendre coment manier l'engin et je me prit au jeux facilement, je m'amusait a piqué vers le bas puis vers le haut a faire des zigzag, des petit louping en fesan toujour bien atention au pilier que je manquai beaucoup de fois de me prendre en plaine face. J'avais arété d'accélérer depuis un moment car je n'avai pas encor trouvé coment on frénait, a chaque figure que je fesais je manquais de tomber mais j'adorais le risque alors je recomencait pour enfin la réussir presque parfaitement. De temps en temps j'accelérais jusqu'au moment ou la prof me cria de ralentir, je me raprochais d'elle en fesan bien atention de ne pas aller trop près de peur de la percuter vu que je ne savais pas réelment bien manier le balet. Une fois arivé assé près d'elle pour qu'elle m'entende je lui dit :

-Euuuuuuuuu au fet coment on fait pour fréner?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:41

je montai sur mon balai et j'était prette à partir pour la course mais je dut attendre Gaya qui avait un problème pour frener avec son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:08

Jess' regardait Gaya avec beaucoup d'intérêt jusqu'au moment où elle la vit foncer droit sur un pilier sans arriver à freiner...Elle enfourcha son balai prête à aller la rejoindre mais Gaya fit brusquement un virage à 90°. Jess' avait eu très peur. Aucun élève ne s'était blessé à son cours et elle ne voulait pas que cela arrive aujourd'hui....
Quelques minutes plus tard, Gaya se rapprocha d'elle en volant pour lui demander comment s'arrêter...
Ramène ton balai à toi, eu-t-elle juste le temps de lui crier...
Puis elle prononça SONORUS afin qu'elle l'entende mieux:
Ramène ton balai à toi, répéta-t-elle, et reviens ici s'il te plaît.
Alicia, t'es prête? Veux-tu un ou deux tours d'échauffement?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
ORGOLOS
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:40

D'abord la prof me cria quelquechose mais je n'entendait rien, puis sortis sa baget et après avoir murmurai quelquechose elle se remis a crier et je compri enfin qu'il falai que je ramaine mon balet ver moi pour fréner. Je m'exécuté en me raprochan du sol. Une fois les pieds a terre je décendai de mon balet et courai jusqua la prof pour la rejoindre, elle se tourna vers moi et je lui dit:

-Bon je sais ce n'était pas glorieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:11

Si, si c'était bien. Je ne m'attendais pas à ce que tu y arrives parfaitement du premier coup. Et puis vous êtes ici pour apprendre....
Eh bien, si tu es prête, va te mettre sur la ligne de départ avec Alicia.
Après quelques minutes d'échauffement, Alicia était redescendue sur le terrain...
Alicia, c'est bon? Alors, va à côté de Gaya.
A mon top, vous y allez et donnez tout..Je vous rappelle qu'il y a 50 points pour la gagnante...
Trois, deux , un...Partez!!!
Jess' enfourcha son balai et parcourut le parcours sur le côté pour observer les deux jeunes filles voler...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
ORGOLOS
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:16

Je partais a toute vitesse mais dès le premier obstacle je me rendi compte que j'allais bien trop vite, je ralentis le ritm alor qu'Alicia me dépassait. Quand je la vit passé devant moi je repris le ritm du dépar et repartis comme une flesh sachan que je risquai de me prendre un poto, mais bon j'avais envi de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:04

*attendit le départ de la course et je m'élança , puis je dépassait Gaya puis elle me rattrapa, je me concentra puis j'essaya de faire accellérer mon balia*
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:10

J'allai le plus vite possible et fesai de mon mieu pour ne pas foncer droit sur un poto, alicia était juste a coté de moi. Au dernier poto je sentais ma robe s'y acrocher, mais je ne ralenti pas je continuais a la meme alure sur la dernier ligne droite meme un peu plus vite. Quand on dépassa la ligne d'arivé je ne savais meme pas qui avais gagné, Alicia été très proche de moi mais j'étais telment concentré que je n'avais fait atention au final. La prof redecendait vers nous pour nous donner les resultas alor que je regardais les dégats sur ma robe. Le bas de ma robe était tous déchiré mais je m'en moquait se que je voulais savoire c'étais les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 10:04

Etait fiere de son resultat a lui mais decus de ne pas avoir put finir sa course.
Il encouraga les fille qui volait abillement sur leurs balais.


-Allez les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 10:36

Jess' atterrit à côté de ses élèves, s'ébourriffa les cheveux, secoua sa robe afin d'enlever la poussière et dit à Gaya et Alicia:
C'était très bien les filles, vous vous êtes bien battues. Je me doute que vous voulez savoir qui a gagné...Et bien c'est Alicia, d'un très court cheveu. Bravo à toi Alicia. Et à toi aussi Gaya.
J'accorde donc 50 points à la maison d'Alicia, Gryffondor.
Jess' se retourna vers le château et pointa sa baguette en direction des sabliers. Puis:
Bien, vous vous êtes tous très bien débrouillés et je peux vous dire que le prochain cours portera sur le Quidditch. Mais avant de passer à la pratique, nous resterons en salle de cours pour voir la théorie. Donc vous n'aurez pas encore besoin de vos balais. Ne les prenez pas pour le prochain cours.
Merci d'être venus et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours...
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser