Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.

Aller en bas 
AuteurMessage
ATARINA
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyMer 13 Sep - 14:57

J'entrais dans la bibliothèque en traversant la porte silencieusement, je m'avançais vers la bibliothéquaire pour la saluer, mais elle sursauta en voyant le bas de ma robe déchiré et devint aussi pâle que mon corps, elle leva la tête je lui fis un grand sourire et dis:

-Bonjour, il ne faut pas avoir peur je ne suis qu'un fantôme

Quand je repensais à ce que je venais dire, ma mine souriante disparut. Je fit demi-tour et commença à survoler les rayons de livres.

*Je ne suis qu'un fantôme pfff ce que je peux être bête un fantôme est un mort, il peut faire peur.*

Je continuais à murmurer des réprimandes a moi-même quand le plancher grinça en dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyMer 13 Sep - 15:06

Jessica était allée à la bibliothèque afin de feuilleter quelques ouvrages sur le Quidditch. Les matchs allaient bientôt commencer et un peu de lecture à ce sujet ne lui ferait que le plus grand bien. Elle lisait un livre tout en marchand quand tout à coup, elle sentit comme un léger voile lui caressait le visage. Elle leva la tête et vit une fantôme qui se promenait elle-aussi dans les rayonnages.
Citation :
Oh, pardon!! excusez-moi, j'étais plongée dans ce livre, par ailleurs très intéressant. Et je dois avouer que je ne vous avais pas vu. Je vous ai seulement senti. Vous venez faire vous aussi un peu de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
ATARINA
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyMer 13 Sep - 15:14

Je sortis de mes penssé et déssendit a sa hauteur pour lui répondre.

-Il n'y a pas de mal. Oui j'était venu chercher un roman pour me distraire un peu. A oui excusez- moi je ne me suis pas présenté, je suis ATARINA Ania fantome des pouffsoufles anchanté de vous conetre. Et vous qui etes vous?

Je reprit ma mine souriante oubliant se que j'avais dit a la bibliotéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyMer 13 Sep - 15:28

[hj: fais gaffe à ton ortho...]

Citation :
Enchantée, Ania, fantôme des Poufsouffles.

[hj: là, j'ose pas faire un diminutif!!]

Citation :
Moi, je suis Jess', la prof de vol. Alors, c'est pas trop ennuyeux de se ballader dans le château....Viens nous voir pendant le cours de vol si tu veux, ça te changera un peu...Et puis tu pourras peut-être aider les élèves....Bon, je te laisse, je vias préparer mon prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
ATARINA
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyMer 13 Sep - 18:34

[hj: Je suis désolé mais je suis vrément nul en orthographe je vais faire mon passible.]

-Oui c'est un peu enuyeux j'atend avec impassience les fantomes des autres maisons. Merci beaucoup c'est avec plaisir que je viendrai vous voire. A bientôt

Je la regardais partir puis cherchais le rayon des romans, après un bon moment je trouvait le roman idéal: "Le journal d'Alma ancienne fantôme des poufsouffles."Je volas j'usqu'a une fenètre de la bibliothèque et m'instala sur le rebord pour le comencer. Après une bonne heure de lecture, la porte de la bibliothèque s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lina McL
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyDim 17 Sep - 11:30

Lina qui revenait de la foret interdite effrayée par se qu'ellle venait de voir voulait se changée les idées avec un-peut de lecture

elle ouvrie un livre sur l'histoire de la magie mais ne lisait pas vraiment les observait les autrres élève


-bonjour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
ATARINA
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyDim 17 Sep - 12:00

Je regarda dans les rayon pour voire qui été arivait, aparament elle ne me voyait pas, la lumiere qui sortait de la fenetre me rendait encor plus trensparente. Je ferma mon livre et dessendi lentement jusqu'à elle et lui dit:

-Salut, tu es nouvelle? je ne t'ai jamais vu à poudlard

Elle leva la tete de son livre et me regarda bizarment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptySam 4 Nov - 22:26

*arriva à la bibliohtèque puis s'assit pour commencer un livre*
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptySam 4 Nov - 22:33

J'arivais a la bibliotheque comme je l'avais convenu avec alicia et le rejoignai a sa table en saluent au passage la bibliotéquaire, un fantome et une jeune fille. Je m'assi en face d'Alicia tandiqu'elle levait la tete vers moi.

-Franchement c'est vrément super sympa de m'avoire proposé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptySam 4 Nov - 22:36

*vit Gaya arriver alors elle refermit son livre puis lui sourit avant de lui répondre*

- C'est normal !! je suis nouvelle et je ne me suis pas encore fait d'amie alors...

* lui sourit puis lui tendit ses cours*
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. EmptyDim 5 Nov - 1:04

-Merci, a ok je croyais je tu étais encienne a poudlard. Tu a quand meme des gens que tu connais?

Je sortais quelque parchemins et ma plume et comencais a recopier les cours de métamorphose tout en discutan avec Alicia. Cette fille avait l'aire plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.   Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de lecture ne ferai pas de mal à un fantome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lecture pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser