Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit manifique

Aller en bas 
AuteurMessage
ATARINA
Invité




Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptySam 23 Sep - 21:38

Je survolais les escalier de la tour lentement, je n'étais encor jamais venu ici. Une fois arivéen haut j'ouvrai la porte , je fus émerveillé. C'étais une piece ronde assé petite totalement transparente, de l'exterieur du chateau elle étais pas plus transparente que les mur des autre piece. Ce soir la le ciel étais manifique, renplis d'étoile étincelante qui randait mon corp lumineux. Je m'assi au milieu de piece et comptenpla le ciel. Quand la porte s'ouvrit de nouveau. Je me retounas et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptyLun 13 Nov - 3:54

Kiara poussa la porte de la tour d'astronomie le plus doucement possible. Elle savait qu'elle ne devait pas être là, mais comme toujours elle n'arrivait pas à dormir, sa vilaine bête noire appelée insomnie la taraudait se soir encore plus qu'à l'habitude. Elle avança sans bruit, profitant enfin de ce moment de solitude elle releva la tête et repoussa machinalement ses cheveux en arrière. Elle avisa alors une forme indistincte devant elle, elle sursauta et avança d'un pas en plus, elle découvrit alors une silhouette fantomatique, elle ne savait pas trop comment réagir.

- Oh ! Je... Je suis désolée, je... je ne voulais pas déranger... je... j'aurais voulus être un peu seule pour réfléchir, je vais vous laisser, je suis vraiment désolée, je retourne à ma salle commune tout de suite, dé... désolée.

Elle avait débitée ça d'une traite, tremblotant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ATARINA
Invité




Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptyMer 15 Nov - 18:36

-Mais non n'est pas peur, ne part pas je ne vais pas te dérengé tu sais, on peut meme faire *censure*écence si tu veux. Moi c'est Ania, ATARINA Ania fantome des Poufy, tu sais ce n'est pasque je suis un fantome que je suis méchante. Et toi qui es-tu?

Je fit un grand sourir a la jeune fille qui semblait térorisé, meme si on ne me voyait pas vrément on pouvait apercevoir quelque trais de mon visage. Il est vrai que ma grande robe blanche déchirait de tous les coté n'étais pas très aceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptyMer 15 Nov - 19:07

Kiara inspira un peu d’air, elle n’avait même pas eu conscience qu’elle avait cessée de respirer en écoutant le fantôme. Un peu rassurée par cet accueil tranquille, elle avançât timidement un léger sourire aux lèvres.

- Enchantée de vous connaître, désolée les fantômes de mon manoir ne sont pas très sympas.

Kiara se détendit totalement, toujours curieuse et attirée par la nouveauté, elle avait déjà oubliée son envie de solitude. Elle s’installa au sol pas très loin du fantôme en se présentant.

- Ne vous moquez pas, je m’appelle Kiara, Kiara Eden Revéa Kolasky. Je suis nouvelle ici, à Serdaigle.

La jeune fille regarda un peu mieux la silhouette translucide devant elle, elle trouvait cela très apaisant. Elle espérait que son accent slave ne s’entendait pas trop, elle devait vraiment être nerveuse depuis son arrivée à Poudlard, ce fichu accent ne la quittait presque plus. Elle resserra sa cape de velours noire autour d’elle, elle espérait que le fantôme ne la renverrait pas tout de suite à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
ATARINA
Invité




Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptyDim 3 Déc - 13:24

-Il n'y a pas de quoi se moquerc'est un nom comme les autre. Tu me tutoyer si tu veux sa n'a aucune importence pour moi.

Je lui sourit et retourna ma tete vers le ciel manifique, quand il me revin a l'esprit que les élève n'avaient pas le droit de trainer dans les couloires a cette heure-ci.

-Je ne dit pas ca pour te chasser et c'est ton choix mais il est interdit au élèves de trainer en-dehor de sa salle comune a cette heure-ci. Après c'est toi qui vois c'est à toi de décider si tu veux rester ici ou pas moi sa ne dérange pas du tout mais c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique EmptyDim 3 Déc - 14:51

Kiara fit une petite moue dessus en écoutant le fantôme, elle n'avait pas envie de rentrer, elle n'avait toujours pas sommeil. Finalement elle aussi les épaules en répondant.

- Je sais que je n'ais pas le droit d'être ici, mais je m'ennuyais dans la salle commune, je n'arrive pas à dormir et me changer les idées m'aideras probablement à trouver le sommeil, j'irais me coucher un peu plus part, promis.

La jeune fille s'étira un peu et se mit à se frictionner les bras pour se réchauffer, elle avait froid tout à coup. Poussée par le curiosité elle se décida à demander :

- Ca fait longtemps que vous êtes... heu... que tu es fantôme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit manifique Empty
MessageSujet: Re: Une nuit manifique   Une nuit manifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit manifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser