Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Se baladait dans ce coin puis s'assie au pied d'un arbre en regardant les oiseau,le beau ciel bleu qui etait au rendez vous aujoud'hui.Il n'avait jamais trouve l'ame soeur et il espairait le trouver ici.
Mais les moracle ne se produise pas en un clin d'oeuil.
Alors il se posa sur un banc et attendit ce miracle en dessinant cette endroit merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyJeu 2 Nov - 17:24

J'étais une fois de plus perdu dans poudlard quand je tombai sur cet endroi merveilleu, un garçon était la assi sur un banc on aurai qu'il atendait quelquechose.

-Salut j'm'appelle Gaya et toi ? Je me suis perdu je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 3 Nov - 23:22

Leva les yeux de son dessin pour l'admirer.Puis entendit un fille l'interpelle.

-Bonjour!!Moi c'est Harry!!Harry Potter!!
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 4 Nov - 10:20

Je lui fit un grand sourir.

-Tu es de quel maison? moi je suis de Serdaigle

Il n'avait pas l'aire d'etre très bavar mais j'avais envi de faire sa conéssance alor je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 4 Nov - 11:30

Harry regarda attentivement Gaya puis lui depondit:-Moi je suis a Gryffondor!!
-T'est en quelle annee??
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 4 Nov - 22:13

-Je suis en 1ere anée et pas très douée en magie dije en rigolan et toi? Tu vient d'où?

Harry, finalement avait l'aire plutôt sympa. Il me regardait comme s'il cherchait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 4 Nov - 22:15

*arriva pour attendre Grégoire et vit un jeune couple et reconnut Gaya , la jeune fille dont elle avait fait une course au cours de vol et qu'Alicia avait gagner de peu. Elle s'assit sur un banc et n'alla pas les saluer de peur de les déranger. Elle se demandait si GRégoire allait venir car sa allait très mal entre eux depuis un certain temps*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 10:01

Harry n'avait pas remarquer la venu d'Alicia.
Il regarda Gaya d'un drole d'air,il l'avait vus lors des cours et l'avait trouver plutot doue mais il prefera ne rien dire.

-Moi je suis en 2eme annee,prefet de Gryffondor!!
-Tu aime le Quiditch??
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 12:37

-Je suis sur que j'adorerais sa mais je n'y cannai absolument rien je sais seulment que c'est un jeu ou on jou sur un ballet. Je te dis je ne cannai pas grand chause a la magie, je suis sang de bourb et je vient d'une tribu perdu au fin fon de l'afrique alor je n'ai pas eu l'ocasion de rencontrer de sorcier avant poudlard. Et toi tu vien d'angleterre?

A présent c'était moi qui regardait Harry de haut en bas, m'apersevent qu'il était plutot minion comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 17:13

-Ouai je suis bien ne en Angleterre et j'y vis toujours d'ailleurs.Je doit dire que j'y plutot eu une enfance facile...Mais assez parler de moi tu veut qu'on aille jouer au Quiditch??Je pourrait t'apprendre quelque technique.

Regarda Gaya en attendant une reponce.Je remarquie que Gaya me regardait mais je n'y pretta pas plus attention que cela
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 17:46

-Oh euuu, ouai avec plaisir, sa pourai etre sympa.

Je sentais que j'allais une fois de plus me rendre ridicule mais peuimpote l'éssenciel était de se faire un ami (ou peu etre meme plus, enfin bref). En suivant Harry je remarquai la présence de Alicia je la saluai et continuai mon chemin. Je trouvais qu'a poudlard les gens étaient plutôt sympa meme si on m'avais dit que les serpentar n'étaient pas très agréable, je n'en avait pas encor cotoyé alor je n'avais rien à dir a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 5 Nov - 22:06

*A ma plus grande peine , Grégoire ne vena pas , triste je decida d'en finir avec lui puis je me dirigea vers la grande salle pour aller manger puis je sourit à Gaya et à Harry en passant devant eux. Il commencait à faire froid et la nuit commencait à tomber. Je me retourna pour regarder Gaya et Harry et alla donc manger dans la grande salle. J'avais faim et sommeil car la journée fut longue et fatigante.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Petit coin des amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser