Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte de Poudlard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine F
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptyVen 3 Nov - 15:35

Carine était arrivée dans la Grande Salle pour l'heure du déjeuner. Sur les tables, étaient alignés des plats aussi succulents les uns que les autres.
Elle prit des côtelettes d'agneau et des pommes de terre sautées puis mangea tranquillement en attendant Gaya. Elles avaient décidé que Carine ferait visiter Poudlard à Gaya et Carine pensait déjà aux endroits qu'elle lui montrerait. Elle prenait un gâteau de riz lorsque Gaya arriva...
Hello, tu viens manger un morceau avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptyVen 3 Nov - 18:29

J'arvais dans la grande salle a peu près a l'heur pour une fois. Je m'assi en face de carine et pris un verre d'eau et une pomme, je ne mangeais pas beaucoup j'avais encor les abitude d'afrique, en afrique on se contentait de ce qu'on avais c'est a dire pas beaucoup. Tous le monde manger desassiette plaine de plats diverse moi je pouvais manger ma pomme mais pas plus.

-Salut, ouai si tu veux. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Carine F
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptySam 4 Nov - 10:49

Oui, merci. Ca va, tu t'habitues à Poudlard, ses profs, ses dédales... Moi, j'ai mis un peu de temps mais maintenant ça va. T'as un peu de temps ou alors t'as un cours? Sinon, je peux te faire visiter le rez-de-chaussée si tu es OK. Ya pas grand-chose, ce sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptySam 4 Nov - 22:02

-J'ai un peu de mal a m'abitué mais bon j'espère que sa va venir. En meme temps passé d'une petite hute au fin fon de l'afrique a un grand chateau luxieu, tu comprend que sa me fasse bizar. Je n'ai aucun cour cet après midi alors j'ai tous mon temps.

Je finissais ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Carine F
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptyDim 5 Nov - 16:59

Moi, j'ai un cours en milieu d'après-midi, mais vu que rez-de-chaussée n'est pas très grand...Enfin, si mais vu que la Grande Salle est immense, il reste plus beaucoup de place pour les autres salles...
Elles prirent leurs affaires et Gaya suivit Carine dans le Hall d'Entrée...Avane de sortir de la Grande Salle, carine saluat quelques élèves assit à la table des Gryffondor...
Ici, il vaut mieux farie ami-ami avec tout le monde, si tu veux pas avoir de problème...Le garçon là, c'est Harry Potter, fort en vol mais pas très fort en fille, si tu vois ce que je veux dire....

[hj: on y va? tu me suis?]
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. EmptyDim 5 Nov - 17:34

En passant devant Harry je lui fit un grand sourir alors que carine faisait un comentaire hironique sur lui, je riais tandisque nous sortions de la grande salle pour entrer dans le hall. Je suivais carine et écoutais atentivement tous ce qu'elle me disait pour évité de me perdre a nouveau. Carine était une fille plutot sympa et par chance elle était dans ma maison et j'en étais bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard.   Découverte de Poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser