Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La table des Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia B
Invité




La table des Gryffondor Empty
MessageSujet: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor EmptyDim 5 Nov - 22:11

J'arriva dans la grande salle puis j'alla vers la table des Gryffondor. Il y avait du monde et quelques professeur était aussi venu manger.Je m'assit en bout de table, seule et commença à prendre mon entrée mais il y avait tellement de choix que je ne savais pas par quoi commencer. Tout en mangant je pensa à ce qui m'attendrais demain , en esperant qu'elle ne soit pas aussi fatigante que celle-ci. Quand j'eus fini je partit me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




La table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor EmptyDim 3 Déc - 16:41

arriva dans la grande salle suivit d'Hermione Granger, elle présenta les différentes tables puis s'assit a celle de Gryffondor. Le repas venait juste d'être servi. Au plafond le ciel etait gris. Elle prit une entrée puis demanda à Hermione :

- Tu as de la famille à Poudlard ??? moi non.

Elle lui sourit. Puis continua à manger tout en l'écoutant. Elle était vraiment gentille, Alicia était contente car elle s'était trouver une copine de sa maison, en esperant qu'elles finissent amie à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




La table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor EmptyDim 3 Déc - 16:56

Elles arrivèrent enfin dans la grande salle. Elle suivait Alicia elle commença a lui expliquer les différentes tables des differentes maison. Elle s'assit à coter d'Alicia puis commença à se servir car elle avait faim. Puis elle repondit à Alicia

- Non, je suis fille unique et mes parents ne sont pas des sorciers !

elle sourit à Alicia puis commença à manger tout en parlant avec Alicia. Elle était super sympa. Heureusement qu'elles étaient dans la même maison. Quand elle eut finit elle attendit Alicia puis elles repartirent toutes les deux dans la salle commune des gryffondors

La table des Gryffondor 061125102445224069
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

La table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor EmptyDim 3 Déc - 18:17

Mortissia entrait dans la grande salle pour prendre place a la table des serpentard et manger a sa faim, quand elle croisa deux gryffondors. Elle n'avait pas encor eu l'ocasion d'en cotoyer, elle penssa dabord a les humiliers devant tout le mond mais elle préféra ne rien faire car la directrice et tout les proffesseur été ici. Elle continua son chemin en les regardant d'un regard méprisant, et alla s'assoire a la table des serpy. Perssone n'y était encor installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser