Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 ème cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: 4 ème cours   4 ème cours EmptyLun 6 Nov - 15:35

Bonjour les enfants,ça faisait longtemps!!!
Alors aujourd'hui,nous allons revoir les leçons précédentes...
Elle écrivit au tableau:
[b]Les épouvantards:
Les épopuvantardsest une créature qui change d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus ********** possible.
Ils aiment les endroits ******* et confinés.


Pour l'instant veuillez remplacez les **********... par des mots...
Allez-y.Celui qui donne la meilleure définition remporte des points pour sa maison et ensuite nous pourrons continuer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Carine F
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyLun 6 Nov - 16:00

Bonjour. C'est vrai qu'on vous avez pas vu depuis longtemps. Vous serez là plus souvent à partir d'aujourd'hui? J'ai encore un peu de mémoire, mais c'est dur de tout se rappeler....

Carine avait dit cela tout en sortant ses affaires. Puis elle se lança tout en faisant un effort de mémoire:

Les épouvantards:
L'épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus terrifiante possible.
Ils aiment les endroits sombres et confinés.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyLun 6 Nov - 19:36

Je sortais un parchemin, une plume et comencais a recopier le recopier le texte à trous. Je ne savais pas ce qu'était un épouvantar mais j'imaginais ce que ca pouvait etre grace a son nom. J'imaginais une créature afreuse dans une grande tunique noir qui nous montre son afreu visage pour nous téroriser. J'étais perdu dans mes penssés mais quelqu'un prit la parole et m'en sortit brusquement. Je n'avais toujours pas complété le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMar 7 Nov - 9:33

Entra dans la salle de cours puis m'assoie au 1er rang.

-Bonjour professeur!!Ca faisait longtemps!!

Sortit en parchemin puis ecrivit:

Les épopuvantards sont des créatures qui changent d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus epouvantable possible.
Ils aiment les endroits sombre et confinés.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMar 7 Nov - 20:49

*arriva dans la salle de cours salua son professeur puis 'assit sortit un parchemin et une plume puis commença à ecrire *

Les épouvantards:
Les épopuvantardsest une créature qui change d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus effrayante possible.
Ils aiment les endroits sombres et confinés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMar 7 Nov - 22:39

Bien!Vous pouvez arrêter d'écrire!Je vais ramasser les feuilles.
et c'est ce qu'elle fit...
-Voyons un peu...Vous avez tous donné-sauf un-une définition correcte.Mais je suis désolée mais la plus juste est bien celle de Carine et la 2ème meilleure définition est celle de Alicia.Donc je met 5 pts pour la définition de Carine et 4 pour celle de alicia.

Continuons le cours de révision sur les détraqueurs...et passons à la pratique.Savez-vous qu'est-ce qui se cache dans cette penderie??Oui!Un épouvantard!Alors,nous allons apprendre à faire fuir les épouvantards.
Qui connaît le nom du sort qu'il faut jeter pour faire éloigner les épouvantards et qui sait par quel sentiment(joie,pleurer,bonheur,etc...) il peut fuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Harry Po
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMar 7 Nov - 22:59

Leva la main et repondit:
-C'est ridikulus madame et pour le faire fuire il faut etre joyeux et penser a quelle que chose de drole.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMer 8 Nov - 19:42

* leva la main puis attendit que le professeur l'interroge mais Harry avait deja repondut. Dessus elle baissa la main mais sourit comme même à Harry car il avait surement fait gagner des points pour Gryffondor.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyJeu 9 Nov - 18:02

Bravo Harry!5 points pour gryffondor!
Maintenant nous passons à la pratique.Veuillez vous mettre par rangée devant moi et quand vous serez prêts je lâche l'épouvantard que je cache dans la penderie et il vous suffira d'un peu d'humour :ri: :ri: :ri: :ri: et de dire nettement et très clairement
-RIDDIKULUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Alicia B
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyJeu 9 Nov - 21:21

* se mit devant le pendrie puis pensa à sa peur... les araignées !! elle esseya de penser à quelque chose de drôle mais n'y parvena pas. Puis tout en réflechissant elle trouva elle dit au professeur :
-Je suis prête professeur :
* elle tendit sa baguette puis attenda que l'épouvantard sorte en forme d'araignée. Prit par la peur elle pointa sa baguette puis cria : *
-RIDDIKULUS !!!!!!
*L'araignée comenca à glisser dans tout les sens car elle avait des roleurs a toutes ses pates enfin le professeur mit l'epouvantard dans la penderie*
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyJeu 9 Nov - 23:35

Je regardai Alicia faire, je ne me sentais pas praite s'était mon premier sort et il avis l'aire super compliqué. Je restais assise et atendais que les autre élèves passent avent moi, tandisque je réfléchissais en quoi l'épouventar alait bien pouvoire se tranformé, je penssait d'abord a un énorme pyton mais en fait je n'en avais pas peur alors je continuais a cherchais... sans succer. Je me dit alors que je découvrirais quand j'éssérais.
Revenir en haut Aller en bas
Carine F
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyVen 10 Nov - 16:18

Carine était prise d'un fou rire, l'araignée d'Alicia avec des rollers était magnifique, jamais elle n'aurait pensé en voir des comme ça. Alicia retourna à sa place, personne n'ayant envie de se placer devant la penderie, Carine prit son courage à deux mains et se leva.

Bon, je vais y aller et respirer à fond, pensa-t-elle tout haut.

Elle leva sa baguette en direction de l'armoire et dit au prof:


Ca y est, vous pouvez ouvrir cette porte.

La porte s'ouvrit doucement dans un léger craquement, l'épouvantard se faufila par la petite ouverture et les autres élèves purent voir apparaître un sinistros, un gigantesque chien fantôme qui hante les cimetières et qui est un présage de mort. Elle s'était un peu renseigné sur la divination et cet animal-là lui donnait froid dans le dos rien que quand elle y pensait. Puis elle prononça la formule clairement:

Rid-di-ku-lus!!!

Le chien se mit à tourbillonner et il se transforma petit à petit en un ridicule chien de Noël, un chien avec des boules pendues aux oreilles et des guirlandes partout, sur le dos, les pattes ainsi qu'un grelot accroché au cou. Dès qu'il ouvrai la gueule pour aboer, il entonnait un joyeux chant de Noël. Carine adorait cette période et passer Noël en famille lui rappelait de bons souvenirs....
Dès que le chien eut fini de chanter "Vive le vent", il retourna dans la penderie tandis que Carine retourna s'asseoir avec un peu de tristesse dans ses pensées. Elle espérait pouvoir retourner chez elle pour les fêtes de Noël. Elle ne voudrait rater ces moments de bonheur, de paix pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyVen 10 Nov - 17:50

:sortillège: :sortillège: Vraiment très drôle!!LaughingLaughingLaughing
Alors cela fait 5 points pour Alicia et 5 points pour Carine Bravo!
Bon,s'il vous plaît arrêter de rigolez!Concentrez-vous un peu sur le travail!

EDIT ADMIN: ATTENTION 4 LIGNES MINIMUM. PROCHAIN MESSAGE DANS CE GENRE ET C'EST L'AVERTISSEMENT.
EDIT EMMA:OK


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptySam 11 Nov - 23:11

Kiara regarda les autres faire un léger sourire aux lèvres. Elles se débrouillaient vraiment bien. Une petite vague d'angoisse la secoua agitant ces longs cheveux noirs et faisant briller ces mèches vertes. Elle savait très bien ce qu'était sa plus grande peur à l'heure actuelle et c'était si ridicule qu'elle ne mourrait pas de peur devant l'épouvantard mais de honte devant ces camarades. Surtout pour ceux qui savait qu'elle possédait un beau serpent pantouflard chez elle. Elle se secoua un peu, elle avait longuement étudié dans ces livres les épouvantard et le sort Riddikulus, elle devait y arriver.

- Puis-je essayer professeur ?

Elle se plaça face à la penderie légèrement tremblante, elle allait vivre l'humiliation publique, comme ci le fait que son serpent se fiche d'elle ne suffisait pas, parce que non elle n'avait pas besoin de comprendre cette maudite bestiole pour voir qu'il se fichait d'elle à chaque fois que son heure de repas sonnait.

- Je suis p..prête professeur.

Elle entendit plus qu'elle ne regarda la porte émettre un grincement sinistre à ces oreilles. Elle inspira et se concentra. Elle regarda dans les yeux la grosse bête poilu qui venait d'apparaître, un immense rat blanc aux grandes dents.

- RIDDIKULUS !

Un instant plus tard le gros rat se retrouva affublé d'un magnifique tutu rose fushia avec une espèce de paire de chaussons à pointes toutes aussi rose adaptées à ces pattes, il était juché dessus ces deux petites pattes avant tendus en l'air comme si il dansait un sublime ballet.

Alors qu'elle allait éclater de rire le professeur renvoya l'horreur dans son coin sombre. Elle sourit tout de même fière d'elle et regagna sa place en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMar 14 Nov - 18:03

Très bien Kiara!5 Points pour Serdaigle et mes félicitations!
euh...Gaya,veux-tu nous faire une démonstation de ton talent devant la classe en éliminant un simple épouvantard??
Elle attendit sa réponse...Gaya était une fille inquiettante...voir bizzare.Mais Emma ne se laissa pas influencer par son idée et pensa que Gaya était seulement un peu en retard sur les cours de DCFM...
elle lui laissa une chance comme à tout les autres...
Elle attendit encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
ORGOLOS
Invité




4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMer 15 Nov - 18:14

Tous d'abord je pris un aire très speciale qui étais bien propre a moi, je n'étais absolument pas sur de moi. Je me levai mes jambes étais toute engourdis. Je mis du temps a m'aprocher du placar que je regardais d'un oeille noire, je ne savais absolument pas qu'elle étais ma plus grande peur. Je me posta devant avec toujour la meme déguaine que d'abitude, mal soigné... . Après un grand temps de réflection j'ouvris la bouche puis la refermas et dit enfin d'un aire déterminé:

-Chui prete!

La prof ne dis rien et ouvrit la porte, apen la porte entrouverte une forme presque invisible partis a toute vitesse, Peu a peu elle devanais plus visible, c'étais une sorte fumé bleu parsemé de trou pour repirai, ce n'étais pas specialement laid. Je savais dès l'instant ou elle étais sorti quesque c'étais... c'était Oristabasa l'espris des maré Oros. Cette créature ipnotisait les gens d'une manier a chaque fois différente et finisais par les faire souffrir atrossement dans l'eau de ses marrés puis les tué et les léssé pourir au fin fon des eau. Cette creature sadique térorisait toutes les tribus africaine proche. Gaya resta pétrifié quelque seconde puis repris concience et ...

-RIDDIKULUS

La forme bleu devint multicolor et cliniotait comme une lumiere de discoteque, et sautillait contre les mur dans tous les sens, de maniere extraimement ridicule.

Je partis me rassoire souriante, alors que la prof fesait revenir l'épouventar dans son placar.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMer 15 Nov - 22:24

Bravo,Gaya!Vraiment impressionant!Je suis épatée par ton courage!
Et je met à Serdaigle 6 points grâce à toi et à toi seule!!
Notre cours touche à sa fin...il est l'heure!!
Veuillez sortir de la classe et passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMer 15 Nov - 23:00

Kiara rassembla ces affaires et les remis dans son sac. Elle se leva en le tenant à la main et le passe en bandoulière. Elle lissa son uniforme et replaça ces cheveux en arrière pour la énième fois. Elle avait beaucoup aimée se cours et c'est en souriant qu'elle se dirigeât vers la porte.

- Au revoir professeur !

Elle passa la porte et prit la direction de son dortoir pour allez finir ces devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours EmptyMer 15 Nov - 23:04

Au revoir Kiara!Passe une bonne journée!Et étudie bien!!
Emma aussi rangea ses affaires et se baladit dans la château

Edit Admin: Avertissement1 pour non respect des 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





4 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 4 ème cours   4 ème cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser