Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine F
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 7 Nov - 13:14

Carine et Gaya sortirent de la Grande Salle alors que d'autres élèves y rentraient pour déjeuner.

Très bien, la grande porte que tu vois là et qui donne à l'ouest, tu la connais déjà, tu es rentrée par là, lors de ton premier jour.
On va y aller doucement pour que tu t'en rappelles...


Carine se mit dos à la Grande Porte d'entrée, Gaya l'imita, et continua:

L'escalier, à l'est, en face, amène au premier étage. On ira un autre jour si tu veux.
A gauche de l'escalier, la porte mène au premier sous-sol et aux cachots. La porte de droite mène à la salle commune des Poufsouffle et aux cuisines.
Au Sud, c'est la porte qui va à la Grande Salle, on vient de là. A droite de cette porte, c'est un simple placard à balais.
Et au Nord, la porte de droite s'ouvre sur une antichambre où tous les élèves de première année attendent avant d'être répartis tandis que le couloir d'à côté mène à des salles de classe.
Il y a aussi le bureau du concierge mais je ne sais pas où il est. Sans doute, peu de monde le save....
Voilà, t'as tout repéré?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 7 Nov - 19:51

Je me redisai tou dans la tete pour etre sur que j'avais tous capté. Puis je me tournais vers Carine et dis:

- Je crois que c'est bon, merci

Je repris le temps de reconcer pour en etre vrément sur.

-Tu as cour la?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 12 Nov - 11:40

Bonjour mesdemoiselles.

Jess' s'était arrêtée à leur hauteur en allant à la Grande Salle.

Je vous ai entendue parler. Carine te fait visiter les lieux....C'est très bien.
Attention, je vous rappelle qu'il existe des lieux interdits aux élèves et qu'il ne faut pas se promener dans les couloirs la nuit. Même si la tour d'astronomie ne vaut vraiment la peine d'être visitée que la nuit. Si jamais vous voulez y aller, dites-le-moi, je vous y accompagnerai. Cela fait quelques jours que je n'y suis pas montée. J'adore admirer les étoiles la nuit....
Je vous laisse j'ai une petite faim. A bientôt...


Jess' se tourna et fila droirt vers la Grande Salle. Elle ouvrit la porte à la volée et salua les élèves déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser