Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amitié c'est comme une drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
ORGOLOS
Invité




l'amitié c'est comme une drogue Empty
MessageSujet: l'amitié c'est comme une drogue   l'amitié c'est comme une drogue EmptyMer 8 Nov - 19:31

A la fin des cours j'étais allé m'assoire contre un arbre dans le parc en atendant Harry avec qui j'avais rendez-vous. Ce jour la, c'était une belle journée, il y avait une petite brise de vent tiede et le ciel était d'un bleu manifique. Assise contre mon arbre je regardais le reflet du soleil sur l'eau du lac paisible. Il fallait profiter des dernier beau jour de l'anné nous aprochions de l'hiver et les journées allaient se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

l'amitié c'est comme une drogue Empty
MessageSujet: Re: l'amitié c'est comme une drogue   l'amitié c'est comme une drogue EmptyLun 13 Nov - 3:46

Kiara ce promenait depuis un long moment dans le parc, ces longs cheveux au vent, souriant devant ce paysage. Elle observa un moment le château, un vieil édifice somptueux. Elle continua d'avancer, accélérant doucement pour réchauffer ces longues jambes frappées par le léger vent. Elle vit alors une jeune fille adossée à un arbre et la reconnue seulement en approchant un peu plus.

- Salut Gaya, reste pas trop longtemps dehors tu vas attraper froid.

Sans laisser le temps à la jeune fille de répondre elle continua sa marche, se plongeant un peu dans ces pensées, photographiant le paysage dans sa tête. Elle fit soudainement demi-tour pour retourner au plus vite au château, il faisait trop froid pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




l'amitié c'est comme une drogue Empty
MessageSujet: Re: l'amitié c'est comme une drogue   l'amitié c'est comme une drogue EmptyMer 15 Nov - 18:19

Ca faisait déja une demis heur que j'atendais Harry assise contre un arbres, Kiara passa a coté de moi elle s'enblait avoir frois moi je trouvais qu'il faisait bon j'étais en débardeur, elle rentra au chateau. Moi je restai la a atendr paisiblement.

*Qu'es qu'il fou... j'atten encor un peu et si il n'est pas la je rentre, sa va bien je vais pas atendre une heure non plus.*

Maintenant je regardais l'entré du chateau cherchen du regard Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié c'est comme une drogue Empty
MessageSujet: Re: l'amitié c'est comme une drogue   l'amitié c'est comme une drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié c'est comme une drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser