Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merveilleux match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Merveilleux match Empty
MessageSujet: Merveilleux match   Merveilleux match EmptyMer 22 Nov - 11:00

Jess' et ses élèves étaient sortis de la salle de cours et se dirigeaient vers le terrain de Quidditch où l'on pouvait distinguer 7 silhouettes....

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il connaît ces personnes??

Un élève répondit doucement..

Non madame...

Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du terrain...

Et bien laissez-moi vous présentez l'équipe nationale d'Irlande. Messieurs, bonjour. Je vous laisse vous présenter...

Connolly, le batteur, s'avança et serra la main de Jess'.

Bonjour, ravi de vous revoir...Il se tourna vers les élèves présents...

Bonjour à vous...Je me présente, Connolly, je suis un des deux batteurs de l'équipe.

Puis il fit une rapide présentation de l'équipe....

Voici l'autre batteur, Quigley. Le gardien, Ryan. Les trois poursuiveurs, Morane, Mullet, Troy. Et enfin l'attrapeur, Lynch.
Votre prof nous a demandé de venir à Poudlard afin de faire un match avec vous...Un match amical, bien sûr. Si ça ne vous dérange pas, on va s'échauffer un peu...


Jess' fit quelques pas vers Connolly.

Connolly, si vous me laissez cinq minutes, je vais laisser mes élèves se présenter à vous...

Puis se tournant vers ses élèves:

Allez-y. Ne soyez pas impressionnés, ils sont comme vous et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match EmptyMer 22 Nov - 21:16

Kiara avait ouvert de grand yeux surprit lorsque sont professeur leur avait présenté l’équipe nationale d’Irlande. Elle aimait beaucoup le Quidditch et comme beaucoup dans le monde magique elle suivait la progression de chaque équipe. Après une petite bouffée de chaleur, c’est le rouge aux joues et un peu cachée derrière ses longs cheveux noirs méchés de vert qu’elle s’avança pour se présenter à son tour d’une voix timide et incertaine.

* Je suis capitaine maintenant, je dois montrer que je mérite se poste, allez ma grande, tu te présente la première *

- Bonjour, je m’appel Kiara Revéa, je commence tout juste le Quidditch ici, on m’a donné la chance d’être le capitaine de l’équipe des Serdaigle et j’y occupe également le poste d’attrapeuse.

Elle fit un petit sourire timide, ramena ses cheveux vers l’arrière et resserra sa lourde cape autour de ses frêles épaules. Elle recula ensuite pour revenir parmi le rang d’élève, laissant la possibilité aux autres de se présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match EmptyMer 22 Nov - 21:51

Harry suivait la professeur se demandant quelle suprise elle pouvait bien leurs resver.
Et quand il reconnue ses idoles Harry ecarquilla les yeux et ouvrit la bouche.
Il se demandait si il arriverait a trouver les mots pour expliquer sa place de capitaine dont il etait si fier.


-Bon...bonjour;bredouilla t'il Je suis Harry Potter capitain et poursuieur de l'equipe de gryffondor.
Enchante messieus...

En prononsant ses quelques mots Harry rougisait de plus en plus.
Il regarda Madame Padller elle venait de realiser son plus grand reve.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match EmptyDim 3 Déc - 12:58

Je m'avancais lentement et regardait avec de grand yeux tous les joueurs. Puis prit la parole sans gènes et dit simplement.

-Salut, moi c'est ORGOLOS Gaya, je suis a serdaigle, je ne suis pas très forte en quidditch mais vu qu'on manque de joueur je vais postuler pour un poste dans l'équipe.

Je fis un grand sourir et me recula avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match EmptySam 9 Déc - 15:55

Très bien, maintenant que vous vous êtes tous présentés, je crois que nous pouvons commencer.

Jess' allait monter sur son balai, mais elle se ravisa et demanda aux joueurs de l'équipe d'Irlande.

Mais avant, messieurs, pourriez-vous faire une petite démonstration s'il vous plaît.

Connolly, qui avait déjà enfourché son balai lui répondit:

OK, allez les gars, une démonstration en bonne et due forme mais faites attention quand même, nous avons un match la semaine prochaine...

Les joueurs enfourchèrent leur balai et firent plusieurs tours de chauffe avant de simuler quelques attaques et feintes pour montrer aux élèves tout leur talent...
Les élèves réagissaient un à un....


Ca y est, on est assez échauffé je crois, lui cria Connolly du haut de son balai.

Très bien, bon et bien faites deux équipes, dit Jess' aux élèves.., je me mettrai dans l'équipe où il manquera un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match EmptySam 9 Déc - 19:34

Kiara regarda les autres d'un air craintif, elle ne connaissait pas le Gryffondor et bien que Gaya soit dans sa maison et dans son équipe, elle la connaissait très peu aussi. De plus, personne ne bougeait, c'était vide total... La jeune fille soupira discrètement et lança un appel mental à sa prof la suppliant de les répartirent elle même avant qu'ils ne passent tous pour des idiots.

* Bien la capitaine, même pas fichue de te placer avec quelqu'un *

Finalement elle prit un air déterminé et avança d'un pas, attendant ou que les autres se mettent ensembles, ou que l'un d'eux s'avance vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleux match Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux match   Merveilleux match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser