Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente maléfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyJeu 30 Nov - 22:47

Mortissia suivit Kiara jusque dans le font de la bobliothèque, la petite fille modèle s'installa a une table et comenssa a sortir ses affaire. Mortissia s'assit alors enface d'elle bruyament, elle leva la tête et la regarda étoné. Mortissia prit la parole d'un ton provoquant:

-Alors comme sa t'es la chouchoute de madame Delacour, le petite fille parfaite qui se permet de soufler en me regardan parceque soidisant je fou en l'aire un cour. Et bien je croi que tu ne voi pas plus loin que tes pieds.

Mortissia la dévisagea d'un regard noire et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyJeu 30 Nov - 23:39

Kiara regarda d'un air interloqué la fille devant elle. Elle ne voyait pas se qu'on lui reprochais, elle n'était la chouchoute de personne, elle respectait le règlement et réfléchissais avant d'agir elle. Oubliant toute sa timidité habituelle elle se leva à son tour en regardant l'étudiante en face d'elle.

- Arrête de te prendre pour une victime !!! Je ne suis pas privilégiée, je sais simplement respecter les règles moi ! Si tu n'en ais pas capable ce n'est pas de ma faute !

Elle soupira un grand coup pour se calmer, cette fille était réellement très agaçante.

- Je ne suis pas parfaite, j'en ai conscience moi au moins ! Et oui ton comportement immature me fait soupirer ! Si ce cours te plaisait tant tu n'avais cas rester calme et il aurait continué, c'est à cause de toi si il a été arrêté.

Les cheveux de Kiara voletaient autour d'elle, elle inspira profondément pour se calmer. Elle dévisagea sa camarade de classe puis reprit sa place en tentant toujours de se calmer.



[HJ : Je suis sympa de répondre à ton post, tu n'as pas à me faire agir !!! Je te signal que le propre du RPG c'est de faire agir son perso et PAS celui des autres. Evite à l'avenir ! Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyVen 1 Déc - 0:03

Mortissia adorait voire les gens s'énervé de telle sorte sur leur vérité. Elle eu un éclat de rire et se leva calmement tous en regardant Kiara aure d'elle toujour avec se petit sourir en coin qui avait le dont d'énerver les gens. Puis elle repris brusquement un aire très séver et méprisant et elle dit:

-Oh!! Mademoiselle chercherait a me provoquer! Si tu en as envi on peut se retrouver en salle de duel. Mais je ne pensse pas que se soit nécessaire je risquerais de t'abimer et d'avoire affaire a Emma cherie.

Mortissia satifaite reparti d'un bon pas vers sa salle comune.

[HJ:Je ne te fait absolment pas agir dans l'autre post tu met que tu va a la bibliotheque, et moi je vais a la bibliotheque aussi manque de bol. Derien.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyVen 1 Déc - 7:34

Kiara regarda l'autre fille s'énerver toute seule. Elle eu la brève pensée de lui dire qu'elle risquait un ulcère à se prendre la tête comme ça mais préféra se taire. Finalement quand La Serpentard se leva elle ne leva pas les yeux et l'ignora, elle ouvrit sont bouquin de DCFM et sortie un parchemin vierge pour faire son devoir. Elle entendit vaguement l'autre fille lui proposer un duel mais elle préféra une fois encore l'ignorer, elle ne s'attirerais pas d'ennuies pour cette fille. Enfin elle entendit le bruit de pas annonçant que l'autre étudiante repartait, elle haussa les épaules et termina tranquillement son devoir sur les sortilèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyVen 1 Déc - 17:43

Emma était en train de lire un livre d'histoire de la magie derrière l'étagère et elle avait entendu toute la conversation et se dit qu'elle n'avait pas de chouchoute,que se soit Serpentard,Serdaigle ou autre chose...Elle décida de prendre un parchemin vierge dans sa poche et elle écrivit ceci dessus:
Kiara,ne te laisse pas influencer par d'autres élèves,et tu as parfaitement répondu à Mortissia.Sache que si tu as un problème,tu peux toujours venir me voir à mon bureau.
P.S.:je serai fière de vous si vous vous battiez en duel.
Ton professeur de DCFM,Emma Jane Delacour
Emma plia ce parchemin en deux,puis se dirigea vers Kiara et laissa tomber le parchemin sur la table.Elle ne regardit pas Kiara.Elle se dirigea ensuite vers le comptoir de madame Pince et lui demandit si elle avait le volume 2 du livre d'histoire qu'elle venit de lire.Elle prit le livre,et en voulant sortir,elle vit Mortissia Flisht et lui dit:
-Bonjour Mortissia,je ne t'en veux pas d'avoir agi comme ça à mon cours,mais sache que je te le pardonne parce que je pense que tu voulais "partager" ton savoir!Bon,eh bien,je te dit Au revoir!
Emma se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyVen 1 Déc - 18:14

Mortissia regarda la prof gravement, le mal était fait et c'était bien domage pour cette prof car mortissia la detesterai juqu'à la fin de ses jour tout comme Kiara.

*Pfff des excuses franchement ce n'est pas sa qui va me faire changer d'avis sur elle. Je suis peut être serdy mais ce n'est pas pour autan que je vais me laisser manipuler de la sorte. Je ne suis pas bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique EmptyVen 1 Déc - 19:56

Kiara, plongée de la rédaction de son devoir ne fit pas tout de suite attention au parchemin plié sur sa table de travail. C'est un peu plus tard qu'elle le remarqua et le lu. Elle fut surprise de trouver un mot de son professeur de DCFM lui disant qu'elle avait bien réagit et l'encourageant à se battre en duel avec la Serpentard. Elle soupira indécise. Elle mit sa chaise en équilibre sur les deux pieds arrière et se balança légèrement pour réfléchir. Elle connaissait beaucoup de sorts, mais surtout en théorie. Et surtout elle n'avait pas vraiment envie de devenir l'ennemie numéro un de l'autre étudiante juste parce qu'elle avait agit correctement lors d'un cours. Elle décida de ne rien faire et d'attendre, s'attirer des ennuies à Poudlard n'était pas dans ces priorités. Elle termina donc de ranger ces affaires et quitta la bibliothèque pour sa salle commune, emportant avec elle le mot de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente maléfique Empty
MessageSujet: Re: Entente maléfique   Entente maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser