Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'isole un peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

S'isole un peu... Empty
MessageSujet: S'isole un peu...   S'isole un peu... EmptyMar 5 Déc - 8:29

Après sa longue et fatigante journée de cours, Kiara chercha un endroit ou se reposer un peu loin de l’agitation du château. Elle partie donc dans son uniforme et armée de son sac en bandoulière explorer les couloirs et étages à la recherche d’un coin tranquille. Elle croisa plusieurs élèves qu’elle salua gentiment avant de se remémorer la volière, endroit en principe peu fréquenté ou peu de temps. Elle se faufila donc à travers l’immense bâtiment vers la petite pièce ronde toute en pierre qui se trouvait en haut d’une des tours.

Un marchant de son petit pas vif elle y arriva rapidement, elle entra et sourit devant se tas de plumes volantes. Elle caressa un peu une petite chouette seule dans son coin tout en regardant autour d’elle pour s’assurer qu’elle était bien seule. Ravie de l’être, elle grimpa sur le bord d’une des fenêtres pour attraper l’une des grosses poutres de bois sombres chargées de tenir le toit. Elle s’y issa rapidement et s’installa confortablement, adossée contre le mur, une jambe dans le vide et l’autre repliée contre elle sur la poutre.

Elle s’étira paresseusement à la manière d’un petit chaton et sorti de son sac un parchemin et une plume. Elle avait tout le temps devant elle puisqu’elle était à jour dans ces devoirs. Elle écrivit une longue lettre à Ethan, son petit frère, le chargeant par la même occasion de saluer toute la famille et de faire un câlin de sa part à son autre petit frère bien plus jeune, Nicolaï. Une fois sa lettre achevée, elle la relut, satisfaite elle appela l’un des hiboux de l’école pour le charger d’apporter la missive à sa demeure.

Une fois le volatile envolé, la jeune fille s’étira un peu plus et se calla un peu mieux sur son perchoir, béate de se moment de tranquillité volé en plein cœur du château. Elle se laissa aller à la torpeur qui baignait dans la salle, elle s’assoupie rapidement. C’est le bruit de pas dans les escalier qui la ramena au présent et manqua par la même occasion de la faire chuter de sa hauteur. Elle se rattrapa tant bien que mal, le cœur battant, attendant que la personne entendue un instant plus tôt face son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser