Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 ème cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: 6 ème cours   6 ème cours EmptySam 27 Jan - 21:16

Emma était toute seule à son bureau.Elle repensa à son dernier cours qui était"désastreux"...Elle espérait que ça ne se repasserait pas comme ça cette fois.Mais malheureusement pour elle,il y avait toujours des élèves qui transgressaient le réglement.Elle attendait alors les élèves...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyDim 28 Jan - 16:32

Kiara sortie de son dortoir, propre et parfaitement habillée dans son uniforme aux couleurs de Serdaigle, fin prête à attaquer la journée. Son sac en bandoulière, elle partie à la grande salle picorer son petit déjeuner pour se motiver davantage à attaquer sa journée de cours. Son jus d’orange avalé, un croissant à la main, elle reprit donc les couloirs et escaliers de Poudlard pour se rendre joyeusement à la classe de DCFM, première heure de cours de la journée. Arrivée devant la pièce qui abritait ces cours, la petite fille entra en souriant et salua son enseignante.

- Bonjour professeur !

Elle traversa ensuite tous les rangs pour se placer au premier, tout à droite, elle s’installa et sortie ses affaires dans un silence relatif, puis elle plaça ses coudes sur le bureau, tenant sa tête avec ses mains, patientant pour l’arrivé des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyDim 28 Jan - 16:38

Emma vit Kiara rentrer dans la classe.Kiara lui adressa un large sourire et un salut amical.Emma dit:
-Bonjour Kiara!Tu peux déjà t'installer.Nous allons bientôt commencer le cours de DCFM,mais nous allons attendre les autres en espérant que l cours ce passe normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyVen 2 Fév - 11:38

Mortissia ariva d'un pas rapide dans la salle sans un mot et une mine énervé. Elle s'assit au dernier rang sans porter atention au regards de sa camarade et de la prof. Elle n'aimait pas cette prof ni fille et elle était obliger de participer a ce cour étant doner que c'étais l'un des plus importants pour sa carière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyVen 2 Fév - 17:44

Emma vit Mortissia entrer dans la salle de cours et ne lui adressa aucun signe,elle n'en méritait pas un seul après avoir gâché le dernier cours de défense contre les forces du mal.Emma dit ensuite aux élèves:
-Bonjour,aujourd'hui je vais vous apprendre à vous battre en duel.Ceci sera donc un cours plus ou moins "pratique".Veuillez d'abord m'annoncer avec qui vous voulez vous battre ensuite je vous expliquerai la théorie pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 11:22

Kiara releva un regard surprit sur leur professeur à son annonce, un duel ? Vu le nombre qu'elles étaient, elles n'auraient pas vraiment le choix quand à la partenaire. La jeune fille retint un soupire mécontent, elle n'avait pas la moindre envie de se battre, elle était là pour apprendre des sorts, pas pour s'en servir sur n'importe qui. Son regard mauve vola jusqu'à Mortissia, la Serpentard devait être ravie. La Serdaigle réfléchie rapidement, normalement le professeur ne les laisserait pas se battre en duel toutes les deux, premièrement parce qu'il y avait une sorte de contentieux entre elles et surtout, Kiara était en deuxième année contrairement à Mortissia... N'osant rien dire, elle resta assise, bien droite, la tête haute mais silencieuse, dardant ses prunelles sur leur enseignante dans l'espoir que celle-ci créez elle même des groupes homogènes et de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 15:33

Emma vit un sourire radieux sur le visage de Mortissia.Elle ne voulait pas vraiment que Mortissia et Kiara se battent.Elle dit ensuite:

-Je ne vais pas vous obliger à vous mettre avec quelq'un que vous n'aimer pas,elle adressa un sourire à Kiara,et donc je propose que les 1 ères années restent avec les 1 ères années et cela sera pareil pour les autres.Vous pouvez très bien rester avec quelqu'un de votre maison...
Kiara,que dirais-tu de travailler avec moi??dit-elle en adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 17:38

La petite Serdaigle ne retint pas un soupir de soulagement, elle sourit radieuse à nouveau à sa professeur en hochant vivement la tête.

- Avec plaisir professeur.

Sans compter que c’était un honneur de travailler avec un enseignant, ainsi, Kiara était sûre de rester concentrée, d’apprendre correctement et de se perfectionner. Ravie de la décision de du professeur Delacour, la fillette cessa de se triturer les méninges à la recherche d’une solution miracle pour ne pas atterrir face à Mortissia en duel. Elle resta sagement assise, apaisée, attendant que tout le monde se mette pas équipe pour débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 19:09

Emma adressa un sourire à Kiara et à tout le monde sauf à Mortissia Flisht.Elle cria ensuite:
-TOUT LE MONDE SE LEVE!!!
En un coup d'éclair,les élèves se levèrent comme touchés par le feu.Emma lança ensuite:
-Locomotor Barda!!
Et lança à la suite:
-Licionas bocus!!!!!

Les bancs à la suite du premier sort,se plaquèrent contre les murs et à la suite du deuxième sort lévitèrent jusque dans le fond de la classe.
Emma annonça ensuite:
-Voici deux sortilèges très efficaces.Le premier,Locomotor Barda,fait bouger un objet.Quant au deuxième sortilège,Licionas Bocus,il sert de sortilège de lévitation.
[hj:Le sort Licionas Bocus,vous ne l'avez sûrement jamais entendu,c'est un sortilège que quelqu'un apprend dans le tome 7,sûrement Harry...]
Voici une démonstration de la vie quotidienne...
Bon soit,Kiara Revea,veuillez venir avec moi au milieu de la classe.
Kiara la suivit...
Je vais vous apprendre un sortilège de "base" que vous pourez utiliser dans toutes sortes de duels,si certains le connaissent déjà,qu'ils aident les autres.
Bon,le sortilège se nomme:"Expelliarmus",le sortilège de désarmement.Je vais vous en faire la démonstration avec mademoiselle ici présente.
Kiara,pouriez-vous me lancer le sortilège "Flipendo",vous l'avez sûrement appris en cous de sortilèges et enchantements??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 19:54

[ Il y a une chause que j'ai vrément du male a suporter dans ce genre de forum mais même que je déteste par dessus tout c'est qu'on décide de ma réaction a ma place. Mortissia est mon perssonage qui contrairement a ce que tu pensse n'a pas toujours le même esprit qui varis selon mes envis et ca c'est j'ador faire mais si l'on choisi a ma place mes réaction sa ne ser plus a rien que je vienne. J'espère qu'on ma bien comprit et que sa ne se reproduira pas car je suis une grande geule je le sais et je ne tarderais pas a vous le faire remarqué un peu plus clairment.]

Depuis le début de l'heure Mortissia avait gardait le même visage énervé et elle était toujours aussi silencieuse. Quand la prof avait parlé de duel tous le monde c'était retourné vers elle. Leur stupidité l'avait fait rire, elle n'étais pas couillone au point de prendre ses vengances devant un professeur. Quand la prof leur dit de se lever elle préfera le faire mais sans grand entrain. Elle était maintenant apuyé contre le mur les bras croisé regardant le mur d'en-face et en écoutant d'une seul oreille le cour completment inintéressant dont elles avait déja une grande parti grace au exercice qu'elle avait pratiqué avec sa grand mère et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyMar 6 Fév - 21:34

Kiara se leva en même temps que tout le monde, elle suivit le professeur quand celle-ci le lui demanda. Un peu timidement, elle se plaça donc au centre de la classe, face à son enseignante, écoutant attentivement ce qu’elle disait. Quand elle lui demanda de jeter un sort, la fillette hocha positivement la tête pour dire qu’effectivement elle le connaissait. Elle sortie sa baguette en bois de rose de sa poche et la prit fermement dans sa main droite. Avec un petit sourire gêné à l’adresse du professeur Delacour, la Serdaigle leva le bras et prononça distinctement :

- Flipendo !

La deuxième année regarda ensuite curieusement la sorcière adulte, attendant de voir ce qu’il allait se passer ensuite, en espérant ne pas avoir fait de bêtise en lançant le sort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyJeu 8 Fév - 20:46

Emma vit Kiara lancer le Flipendo,lui adressa un sourire puis dit:
-Protego!
Le sortilège fit apparaître un bouclier et le sortilège valsa contre un mur.Emma dit ensuite:
-Expelliarmus!
La baguette de Kiara échappa alors des mains de celle-ci et Emma dit:
-Accio baguette!
La baguette vint ensuite atterir dans les mains de Emma.Elle la rendit ensuite à Kiara et dit:
-Voilà une des façons de désarmer et d'affaiblir votre adversaire sans lui faire mal.
Bien sûr il y a plusieurs méthodes pour venir à bout de votre adversaire,mais ces méthodes sont beaucoup plus radicales et beaucoup plus violentes.Il existe une infinité de sortilèges et enchantements que vous apprendrez avec Mrs Yang.Mais je vous conseille tout de même de ne pas utiliser les 3 sortilèges impardonables que nous avons "essayé"de voir à la leçon précédente,ce qui comme nous l'avions dit,vous fera gagner un aller simple pour Azkaban.
A présent,je demanderai des volontaires pour faire une démonstration devant la classe.si vous n'avez pas de partenaire vous pouvez toujours me demander de faire un duel avec vous.
Après ceci je vous donnerai un devoir puis metterai fin à ce ème cours de défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyJeu 8 Fév - 21:05

Mortissia n'avait qu'apen regardé l'action elle penssait:

*Pfff des sortilèges basique sans valeur*

Mortissia resta apuyé contre le mur les bras croisé en atendant la suite du cour. Elle n'avait encor rien apris pendant ce cour et espérait su'il devienne un peu plus intéréssant par la suite. Quand la prof demanda des volontaires elle ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyVen 9 Fév - 17:24

Quand Kiara entendit le Protego, elle comprit bien vite qu’elle allait se faire désarmer sans rien dire. Elle se laissa donc faire en souriant gentiment à son professeur, ne cherchant pas le moins du monde à retenir son arme dans sa main, quand Emma lui rendit sa baguette, la Serdaigle en profita pour rejoindre une place vers l’arrière où elle serait moins exposée. En entendant la demande de volontaire, la fillette soupira en rangeant son morceau de bois dans la poche de son uniforme, beaucoup d’élèves devaient rêver de pouvoir se lancer dans un duel, mais pas devant un enseignant évidement. D’après elle, elle s’était déjà plus ou moins portée volontaire pour permettre au professeur Delacour de faire sa démonstration, elle resta donc silencieuse en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyVen 9 Fév - 18:35

Emma attendit puis dit:
-Eh bien puisqu'il n'y a pas de volontaires,je mets fin à ce cours en vous donnant le devoir suivant qui est écrit au tableau:
Devoir du 6ème cours de DCFM:
Questions:
1.Que se passe-t-il quand quelqu'un lance le charme du bouclier?
2.Comment se nomme le sortilège de désarmement?
3.Comment se nomme le sortilège d'attraction?
Question personnelle:
4.Comment trouvez-vous mes cours?

-Ses questions sont très faciles.Tâchez de me rendre ce devoir avant le lundi 12 février.Si vous avez des dernières questions à me poser,allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptyVen 9 Fév - 20:06

Kiara soupira en voyant le cours ce terminer ainsi, mais elle avait déjà participer, ce n’était pas à elle de toujours se proposer. Un peu dépitée mais quand même contente, elle retourna à sa place pour noter le devoir sur son petit calepin. Elle rangea ensuite toutes ses affaires, puis passa son sac en bandoulière avant d’allez rejoindre le professeur, avec un sourire elle la remercia et la salua.

- Merci pour ce cours professeur, au revoir !

Elle alla ensuite jusqu’à la porte qu’elle ouvrit, cherchant dans sa tête le chemin le plus court à prendre pour se rendre à sa salle commune où elle comptait faire son devoir pour ne pas se mettre en retard, elle n’aimait pas laisser traîner une copie surtout quand le sujet était si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptySam 10 Fév - 16:24

Emma vit Kiara s'apprêter à partir et lui dit:
-Au revoir Miss!Cela m'a fait plaisir que tu participe à ma petite démonstration!Et sûrtout,n'oublie pas de faire ton devoir!
Emma dit également au revoir aux autres élèves présents qui lui souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours EmptySam 10 Fév - 21:02

Mortissia regardait sa camarade faire son numéro devant la prof en pensant:

*Pff, faillotte*

Elle prit rapidement des notes et partit sans rien dire a perssone comme d'abitude. Puis elle se dirigea vers sa salle comune aussi vide que d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème cours Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours   6 ème cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser