Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyDim 25 Fév - 22:15

Lye entra dans la serre totalement vide, aparament le dernier prof de botanique n'avait pas fait cadeau de ses plantes a poudlard. Il afficha quelques informations sur le paneau d'affichage. Puis sortit de sa sacoche qu'il portait en bandouillaire quelques petit pôts contenant de petites plantes grises. Puis il alla poser sa sacoche contre son bureau et il changea d'aparence tout en s'asseyant tout naturelment il avait maintenant l'aire un tout petit peu plus agé et il était blond les cheveux court. Il sortit de sa sacoche un petit chapeau noir qu'il posa sur sa tête. Quand il leva les yeux une jeune élève le regardait avec de gros yeux elle devait venir de le voir changer d'aparence. Il dit alors gentiment:

-Bonjour puis-je savoir votre identité mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
carine flybot
3ème année
3ème année
carine flybot


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 26 Fév - 10:30

BBBonjour, je m'appelle Carine Flybot, et je suis à Serdaigle...

Elle hésita un moment puis reprit...

Comment vous avez fait???

Carine avait du se tenir à la porte tant elle avait été étonnée de voir ce nouveau prof changer d'apparence comme ça.

D'autres élèves arrivèrent et le professeur regarda Carine pendant qu'elle allait s'asseoir, pensant qu'il ne lui répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 26 Fév - 19:16

Lye sourit a la jeune fille et lui dit:

-Je vous expliquerais quand il y aura plus de monde car il serai bon que tout le monde le sache.

En atendent que les élève arivent il fouilla dans les tiroires pour voir Ce qui y trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 26 Fév - 20:05

Kiara sortie de sa salle commune en pestant un peu parce qu’elle avait mit un temps fou à retrouver plusieurs de ses affaires et elle craignait maintenant d’être en retard. Un peu ébouriffée, elle profita dans sa marche dans les couloirs pour passer son sac en bandoulière. Son pas vif frappait le sol en rythme, elle se pressait d’arriver dans le hall. Quand elle y fut rendu, elle sortie à l’extérieur du château et prit la direction des serres pour son cours de botanique. Heureusement elle ne mit pas longtemps à y parvenir.

* Il n’y presque personne, je ne doit pas être trop en retard *

Souriante, maintenant rassurée, elle pénétra dans la grande pièce un peu vide. Elle alla posa son sac sur l’une des tables puis elle se tourna vers le professeur encore inconnu.

- Bonjour professeur.

Elle salua l’autre élève d’un signe de tête et d’un sourire puis elle s’installa à la place qu’elle avait choisie pour sortir aussitôt ses affaires en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyLun 26 Fév - 22:36

Mortissia était à coté du lac quand elle se rendit compte que son cour de botanique allé bientôt comencer. Elle couru jusqu'a la serre et ouvri la porte violament sans le vouloire dans son élan. Elle regarda d'abord le bel homme se trouven à l'avant de la salle puis:

-Salut

Quand elle regarda a nouveau elle se rendit compte que c'était le prof.

-Oh pardon bonjour monsieur.

Elle s'assit toujour un peu éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 27 Fév - 9:47

-Bonjour mesdemoiselles, nous alons comncer le cour si il y a des retardataire vous leur expliquerez çe que vais vous dire à l'instant. Tout d'abord je me présente je suis Lye Bang votre profésseur de Botanique. Puis pour continuer sur moi ne soyez pas surprise si un jour je suis un jeune garçon blondiné puis un autre un jeune homme aux cheuveux bleu et avc des lunette alors que la veille je n'en avais pas. Mon visage change comme mon humeur et mon humeur change comme mes chussettes. Pour tous vous expliquer je suis un métamorphomage, une espèce très rare de sorciers qui viennent au monde avec la faculté de changer d’apparence à volonté, comme les traits de leur visage ou la couleur de leurs cheveux. Bon maintenant que je me suis expliqué avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 28 Fév - 15:08

-Bon je vois qu'il n'y a pas de question alors nous alons vrément comencer le cours.

Lye montra du doigt les petites plantes qui ressemblait à des petits cactus gris plantés dans des pots. Mais en gise d'épine, les plantes étaient recouverte de pustules. Les élèves comtemplairent les choses qui palpitait légèrement et offraient l'aspect d'organes interne atteint de maladie.

-Es-que quelqu'un sait ce que sont ces plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 1 Mar - 0:29

Mortissia restait silencieuse en observant les étranges petites plantes rabougris qu'elle n'avait encor jamais vu. Le soleile tapait fort au-dessus de la serre, il faisait presque chaud mais ce n'était pas désagréable après la semaine de pluit qu'ils avaient subis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 1 Mar - 18:27

Kiara ne réagit pas vraiment lorsque leur nouveau professeur leur expliqua être métamorphomage. Ce n’était pas courant mais cette capacité était tout de même connue dans le monde de la magie. Elle attendit sagement et patiemment que le cours débute, ce qui arriva très rapidement.
Elle regarda la petite plante grise désignée par leur enseignant, et un fin sourire naquit sur ses lèvres quand elle les reconnues.


* Bien sûr, c’est une plante plutôt rare qui n’est pas d’ici, elle vient d’Assyrie ! *

Lorsque le professeur leur demanda si quelqu’un connaissait le nom de celle-ci, la Serdaigle leva lentement la main bien haut. Elle attendit quelques secondes avant de donner sa réponse.

- Ce sont des Mimbulus Mimbletonia professeur. Elles sont originaires d’Assyrie et produise un liquide appelé Empestine qui sert pour certaine potion entre autre.

Elle n’était pas aussi sûre qu’elle en avait l’air de sa réponse mais pensait néanmoins avoir bien reconnue la petite plante qui ressemblait à un cactus. Elle baissa la main sur le bureau et attendit que le professeur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 1 Mar - 20:53

-C'est bien mais ma question était seulment quel est le nom de cette plante.

Dit Lye en se retounant. On entendit un petit rire étoufé. Il se retourna et dit

-Maintenant es-que quelqu'un pourait me dire qu'es que l'Assyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 6 Mar - 10:21

Lye resta un bon moment a regarder ses élèves silencieuse puis prit enfin la parole.

-Bon je vois que perssone ne sais alors je vais vous expliquer moi même. L'Assyrie est un ancien empire du nord de la Mésopotamie, elle contrôlait des territoires qui s'étendent sur quatre pays actuels : Syrie, Turquie, Iran et Irak. Je vous parle d'Assyrie car comme nous l'a dit votre camarade les Mimbulus Mimbletonia viennent de la-bas. Maintenant jevais tous vous demender de prendre une des plantes et de revenir à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 6 Mar - 15:43

Kiara n’osa pas relever la main à la question de son professeur, elle resta donc stoïque en attendant que quelqu’un se décide, et ce fut l’enseignant lui-même. Elle hocha doucement la tête en écoutant attentivement et en prenant note mentalement de ce qui se disait. Quand il fut demandé aux élèves d’allez chercher l’une des petites plantes grises, la Serdaigle se leva et marcha tranquillement jusqu’à elles, elle prit la première devant elle et tout en la tenant précautionneusement, elle regagna sa table.
Elle déposa la Mimbelus Mimbletonia sur le pupitre puis elle reprit place sur le siège en attendant que ses camarades en face autant, le tout le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser