Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche aprofondis

Aller en bas 
AuteurMessage
ORGOLOS
Invité




Recherche aprofondis Empty
MessageSujet: Recherche aprofondis   Recherche aprofondis EmptyMar 7 Nov - 22:03

J'arivais en vitesse dans la bibliotheque, saluai tous le monde... enfin la bibliothéquaire car elle étais la seul ici. Je prit le premier livre que je trouvais sur le quidditch et par chance c'était exactement celui qu'il me falait. Je m'assis a une table et comença mon devoir, je fus asser rapide avec le livre et mes notes du cour de vol le devoir était plutôt facile. Je rangeai le livre et marchais dans les allés en relisan ma copie. Quand je percuta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche aprofondis Empty
MessageSujet: Re: Recherche aprofondis   Recherche aprofondis EmptyLun 13 Nov - 3:33

Kiara parcourait les rayons, cherchant un livre sur un sujet inconnu. Elle voulait profiter de la bibliothèque de Poudlard un maximum, elle commençât à ce baisser quand quelqu'un la percuta, elle poussa un petit cris de surprise et tomba sur le sol, le livre qu'elle venait de saisir toujours en main, le regard un peu hébété.

- Mais... Vous pourriez faire attention !

Elle leva la tête et reconnue Gaya, la jeune fille rencontré dans la salle commune. Elle secoua la tête et tendis la main vers elle pour qu'elle l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




Recherche aprofondis Empty
MessageSujet: Re: Recherche aprofondis   Recherche aprofondis EmptyDim 3 Déc - 13:11

Je pris sa main et la tirai pour la relevé.

-Excuse moi je ne t'avais pas vus j'étais en train de relir ma copie. Tu ne t'es pas fait mal?

Je lui parlai tout en ramassan ses livres avec précaution.

-Ques que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche aprofondis Empty
MessageSujet: Re: Recherche aprofondis   Recherche aprofondis EmptyDim 3 Déc - 14:45

Une fois debout et bien campée sur ces deux pieds Kiara lissa ces vêtements pour remettre de l'ordre dans sa tenue, elle regarda le livre qu'elle tenait toujours en main et le posa sur la table la plus proche tout en répondant à Gaya.

- Non ça merci, je ne me suis pas fait mal. Je lis plusieurs livres, sa se rapporte à la magie mais les sujets sont divers, je profite de la bibliothèque de Poudlard...

Elle se gratta la tête embêtée et rassembla tous ces livres en une pile.


- Et toi ? Tu cherchais quelques choses de précis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aprofondis Empty
MessageSujet: Re: Recherche aprofondis   Recherche aprofondis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aprofondis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser