Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 ème cours de dcfm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMar 28 Nov - 15:15

Emma était assise à son bureau et attendit les élèves.Elle venait d'écrire sur le tableau ceci:

Défense Contre Les Forces Du Mal:
Les pratiques De Bases Revues au Cours des Derniers Mois.
1-Les épouvantards
2-Les Horcruxes
3-Les inféris(un inférius au singulier)

La Matière du 5 ème cours de DCFM est basée sur:
-Les Sortilèges Impardonables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMar 28 Nov - 15:43

Kiara marchait dans le couloir en sifflotant doucement, elle se rendait à son cours de défense contre les forces du mal. Elle avait hâte d’y être car elle c’était beaucoup amusée au dernier cours. Enfin elle arriva devant la salle de classe, elle entra en silence et alla poser ses affaires sur l’une des tables au milieu.

- Bonjour professeur.

Après avoir salué son professeur elle s’installa et sortie parchemins, plume et livre. Elle déposa son sac à ses pieds, sous sa chaise et releva la tête vers l’avant de la salle. Elle vit l’écriture au tableau et recopia proprement le tout sur l’une de ces feuilles. Elle commençât ensuite à gribouiller un vieux brouillon en attendant le début du cours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMar 28 Nov - 19:11

Mortissia était très impatiente de participer a son premier cour de défence contre les force du mal. Elle sentais que ce cour alait lui plaire car c'étais l'un des seul a se raprocher de la magie noire. Même si les penssés alaient dans le sens contraire. Mortissia entra dans la salle et s'assit a une table libre vers le font de la salle. Quand elle lut le titre de la leçon du jour elle fut sure que se cour alait lui plaire, les sortilège impardobnable étaient régulierement utilisé par son père alors elle en savait un bon bout deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMar 28 Nov - 20:14

Emma vit Kiara et Mortissia qui s'étaient installées à leur banc et leur dit:

-Ah,bonjour les filles!Bon,je crois que nous pouvons commencer.
Alors,comme vous l'avez vu,j'ai écrit au tableau ce que nous avions fait il y a quelques mois.Et je viens d'écrire sur quoi est basé notre 5 ème cours ensemble:Les sortilèges Impardonables.Alors,qui peut me dire combien y a-t-il de sortilèges Impadonables??

Emma attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMar 28 Nov - 20:31

Mortissia leva la main et la prof lui fit un signe de tete pour lui dire qu'elle pouvait parler.

-Il y a trois sortilèges impardonnables qui existe ce sont : Avada Kedavra, Imperium et Doloris.

Mortissia se retin d'en dire plus vu qu'elle avait déja un peu débordait de la question qui ne demandait que le nombre de sortillèges impardonnable qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 16:32

Très bien Miss Flisht!Bien que je n'avais demandé que le nombre!!J'accorde 3 points à Serpentard.
Alors,comme l'a très bien dit Miss Flisht,il existe 3 sortilèges IMPARDONABLES:l'AVADA KEDAVRA,l'IMPERIUM et le DOLORIS.Qui peut me dire qu'est-ce qui se passe(quelles conséquences) quand on lance un sortilège impardonable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 17:59

Mortissia leva une nouvelle fois la main la prof chercha dans la salle d'autre main levai que la sienne, mais sans succé alors elle lui refit un signe de tete pour l'interroger:

-L'Avada Kedavra provoque la mort instantanée dans un éclair de lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent, comme si quelque chose d'invisible et d'énorme prenait brusquement son envol. C’est un sort qui exige une grande puissance magique afin d'être lancé.


Elle reprit sa respiration avant de reprendre la parole.

- Imperium met la victime totalement sous le contrôle de l'auteur du sort. On peut s'opposer à l'Imperium, mais cela demande une vraie force de caractère et reste extrêmement difficile.

...

-Doloris inflige à la victime une douleur intolérable. Certains sont devenus fous pour l'avoir subi trop longtemps.

Mortissia eu un aire de fierté elle avait déja vus chaqun de ces sort etre lancer par son pere ou mieu par vous savez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 19:34

-Euh...oui techniquement...mais je n'avais pas demandé ceci!!!Vous n'avez pas respecté mes consignes 2 fois de suite et je regrette,mais je dois vous enlever 2 points.
Explication:Je ne demandais pas les conséquences des sortilèges,mais les conséquences si par exemple un employé du ministère(etc...)vous surprend en train de lancer un sort.J'attends toujours une réponse de la part de quelqu'un.

(hj:s'il vous plaît lisez le reglement de mon cours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 20:13

Kiara avait froncé les sourcils plusieurs fois depuis le début du cours, elle trouvait que la Serpentard aimait beaucoup trop parler des sortilèges impardonnables.

* On dirait qu'elle jubile à parler de sorts si cruels *

Elle poussa un petit soupir et écouta la réponse de son professeur qui amena un léger sourire à ses lèvres. Elle se redressa et leva sagement la main pour répondre après avoir replacé ses cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 20:15

Emma passait entre les rangs et vit Kiara lever le doigt.elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Oui,Kiara!Tu peut répondre.
Emma espérait que Kiara revéa avait la bonne réponse.De toutes façons si elle se trompait,emma dirait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 20:29

-Je vous pris madame, de mieux formuler vos questions prochainement. Car je n'avais absolument pas compris ceci.

Mortissia regarda la prof un peu plus séverment sans l'agrésser pour autan pour ne pas faire perdre les points qu'elle venait de faire gagner au serpentard. Sa passion pour la magie noire rendait ce cour très interéssen grace a ses *censure*éssance a ce sujet. Mais ces sortes de refections qui en resortait le rendait bien moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 20:43

-Pardon??Oserez-vous agravez la situation??Si vous voulez que je formule bien mes questions,tâchez s'il vous plaît de baissez le ton ou je pourrais bien vous sanctionner...
*Non mais dis donc!Et ce regard ténébreux vis à vis d'un professeur!Si elle recommence,je la sanctionne!!*se dit-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 21:14

Mortissia baissa la tete encor plus enervé, son cour été gaché.

*Pourquoi les profs s'en preinent-il toujour a moi? C'est parceque je suis serpentard c'est ca, parceque j'aime la magie noire. Et puis on a meme pas le droit de dire son opignon dans ce collège. Mon pere risque d'etre averti si sa continu, lui non plus il n'aime pas vrément les perssones de ce genre.*

Mortissia crispa ses doits sur sa baguette placé dans sa poche mais se retin de la sortir. Elle se retenait de tous car elle savait d'avance que si sa dégénéré elle risqué d'apliquer des sort aussi puissant que sa haine a se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 21:39

Alors que Kiara allait répondre la Serpentard reprit la parole et un échange pas vraiment sympathique eu lieu devant ces yeux médusés. Lorsque le calme revint, elle se trouva stupide avec sa main toujours en l'air, elle tacha de répondre d'une voix douce et calme.

- Les sorts impardonnables étant interdit d'utilisation, ils sont enregistrés au ministère. Par conséquent dès que l'un de ces sorts est utilisé le ministère le sait et connaît aussi l'endroit, mais il ne peu pas savoir qui l'a utilisé. Cela permet aux Aurors d'intervenir pour capturer l'utilisateur et le juger.

Elle avait récitée tout ça d'une petite voix pas très sûre d'elle, elle attendit sagement la réaction de son professeur, de toute façon même si elle c'était trompée elle avait au moins essayé de participer intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyMer 29 Nov - 21:52

Mortissia avait oublié la présence de cette serdaigle particulierement agacente. Elle se tourna vers elle lentement toujour aussi crispé. Elle la dévisagea, elle n'amait pas sa voix forcé a être la plus agréable possible. Elle n'aimait pas non plus son petit sourir niai, elle s'eforca de ne pas montrer l'exprétion de ses sentiment sur son visage et se retourna vers son bureau le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 15:27

-Bien Kiara!!5 points pour Serdaigle!Reprenons,
comme l'a très bien dit Kiara, les sorts impardonnables étant interdit d'utilisation, ils sont enregistrés au ministère. Par conséquent dès que l'un de ces sorts est utilisé le ministère le sait et connaît aussi l'endroit, mais il ne peu pas savoir qui l'a utilisé. Cela permet aux Aurors d'intervenir pour capturer l'utilisateur et le juger.Mais si il y a un temoin à proximité-un sorcier-et qu'il vous dénonce,vous gagnerez alors un aller simple pour Azkaban.
Je serai malheureusement incapable vous faire la démonstration...
Et je suis obligée d'arrêter ce cours pour le non-respect des consignes-qui sont notées dans mon règlement.
Mais avant,je vous donne un devoir à me rendre maximum:samedi,le 2 décembre.
Elle écrivit au tableau ceci:
Devoir pour le 2/12:


  1. Combien y a t-il de Sortilèges Impardonables??

  2. Quels sont ces sortilèges??(leur nom)

  3. Quelles conséquences subira la victime des sortilèges??

  4. Quelles conséquences subira l'auteur du crime??


Voilà,après avoir copié les questions,vous pourez sortir de mon cours qui a été gâché...
Pour mon prochain cours,nous commencerons les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
* Hermio
Invité




5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 20:31

arrivit au cours avec du retard mais alla comme s'assoir à une table. Elle sortit ses affaires et regarda attentivement le professeur, elle avait l'air d'une bonne professeur et paraissait très bien expliquer. Elle regarda ce qui était écrit au tableau puis commenca par prendre un parchemin puis a ecrire ce qui il y avait au tableau ce cours lui semblait facile car elle avait deja lu un livre dessus.Mais elle continua comme meme a ecouter tout en regardant les autres élèves qui avaient l'air, eux aussi, très bon en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 21:12

Kiara releva les yeux vers son professeur, surprise. Elle eu envie de hurler que tout ça était injuste, elle ne se rappelait pas ne pas avoir respectée le règlement, elle avait salué, levé la main avant de répondre et donné une réponse juste. Qu’avait-elle fait de mal ??? Tristement elle prit note du devoir dans son petit calepin bleu et elle se mit à ranger ses affaires avec des gestes lents. Elle se sentait malheureuse, elle regarda les élèves éparpillés dans la classe et son regard se posa sur l’élève de Serpentard qui avait été si insolente. Elle poussa un long soupire résignée. Elle termina de ranger ses affaires dans son sac et passa celui-ci en bandoulière, elle remit ensuite sont uniforme en place tout en remettant ses cheveux dans son dos. Elle se leva et se dirigeât vers la porte.

- Au revoir professeur, merci pour ce cours.

Et toujours aussi tristement elle reprit sa marche silencieuse pour quitter la salle de classe, elle partait en direction de la bibliothèque faire son devoir, ça l’occuperait.


[HJ : Herm tu devrais lire le cours avant, la prof viens de dire qu'il était terminé... Les élèves doivent donc partir, pas arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 22:18

Emma se sentait si malheureuse pour les élèves qui n'avaient rien fait,mais elle se disait que Mortissia ne méritait ce cours...Il y a 10 minutes elle vit Hermione Granger et elle lui dit:
-Ah!Bonjour Miss Granger!Je vous signale que vous êtes en retard!D'habitude je sanctionne,mais je crois que vous n'étiez pas au courant,alors je passe pour cette fois.

Emma se dirigea vers le fond de classe pour ouvrir la porte à Kiara et lui dit:
-Au revoir Kiara!Tu as été un très bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 22:35

Mortissia rengea ses affaire brutalement dans son sac sans prendre la peine de le fermer. On mettait tous sur sa faute car elle osait s'exprimer et qu'elle était serpentard. C'était bien conu les serpentard était bête et méchant pffff. Rien que ces soupirs envers elle et les petite reflections qui insinuait que Kiara était une élève modèle et Mortissia une salle gamine la faisait sortir aure d'elle. Elle s'avanssa jusqu'a la porte d'un pats rapide et s'areta devan la prof la dévasagea comme Madame Delacour le faisait puis se courba en disan d'un ton moqueur.

-Aurevoire madame Delacour, votre cour était génial. Je suis préssé de participer au prochain. Bonne soirée.

Elle partit d'un pas assé argneux et rapide vers la bibliothèque ou elle alait faire son devoir. Elle suivait Kiara de assé près, elle aussi allait a la bibliothèque elles alaient pouvoire discuter Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyJeu 30 Nov - 23:30

Kiara s'arrêta au mot de son professeur. Elle lui fit un petit sourire en réponse. Elle regarda arriva la Serpentard l'air en colère, elle jugea qu'il valait mieux pour elle partir avant qu'elle n'arrive.

Elle souffla un :


- Merci madame, à bientôt.

Puis elle s'élança dans le couloir. Elle n'avait plus tellement envie de travailler mais voulait rendre un bon devoir alors elle prit quand même la direction de la bibliothèque en pensant que les prochains cours se passeraient sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
deguilhe
Invité




5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptySam 2 Déc - 22:54

deguilhermier aimer ce cour , il ecoutait attentivement , examinant les plus petit detail
Revenir en haut Aller en bas
deguilhe
Invité




5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptySam 2 Déc - 23:00

deguilhermier,leva le dois on l'interrogea , j'ai bien appris mon cours et je veux le prouver , alors deguilhermier lança un ridiculus sur l'epouventar , il etait fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyDim 3 Déc - 15:22

Je vois que tu as lu le réglement!

Donc je te met un Avertissement deguilhermier pour: non respect du réglement, non respect des règles d'écriture et non respect des 4 Lignes obligatoires, pour les doubles posts, pour flood!!
Evite de te faire remarquer comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm EmptyLun 4 Déc - 19:12

{hj:deguilhermier(c'est quoi ce nom!!??),je te signale que:

  1. Le cours est terminé!:reglement: :noflood!: :mauvaiseplace!
  2. Le cours ne porte pas sur les épouvantards mais sur les sortilèges impardonables...:hort: :hort:

Lali tu ferais bien de le bannir comme tu l' as dit!:boulérep: :boulérep: :boulet: }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





5 ème cours de dcfm Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cours de dcfm   5 ème cours de dcfm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème cours de dcfm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours...
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser