Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Incident Empty
MessageSujet: Incident   Incident EmptyVen 29 Déc - 21:20

Je suis navrée, j'ai commis une faute, et une injustice envers vous tous.

Je tiens à vous expliqué mon geste...
Je ne sais pas si vous étiez inscrits dans ce forum au moment où j'ai "pété un plomb" suite à la mauvaise conduite et au non respect du règlement par certaines personnes...
J'en ai eu marre et j'ai décidé de renforcer les règles. Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre certaines mesures, entre autre: avoir 75 Messages pour être préfète.
Depuis le temps s'est écoulé, les mentalités ont changés. J'ai oublié le fait que j'avais exigé que chaque élève demandant à avoir un poste doive avoir un minimum de 75 messages. D'ailleurs j'avais laissé un simple message.
Tout ça pour en venir à la conclusion que j'avais oublié cette règle et que j'en suis désolée. Et cela n'a aucun rapport avec le fait que Reira est mon amie. Si j'avais été plus prudente, je vous assure que je n'aurais pas accepté. Mais tout c'est fait dans la précipitation etc...

Je vous présente mes excuses, et pour éviter qu'un tel incident se reproduise, j'ai pris la décision d'enlever la règle des 75 messages.

Je suis loin d'être parfaite mais je sais reconnaître mes erreurs. Certaines personnes jugeront que j'ai eu tord et que je devrais refusée la demande de Reira. D'autres penseront que c'est bien comme ça. Et d'autre personne penseront que cet incident leur est égal.
Dans tous les cas je respecterais vos opinions mais ne changerais pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Incident Empty
MessageSujet: Re: Incident   Incident EmptyVen 29 Déc - 22:23

Moi je trouve sa totalement injuste et je resterais sur mon opignion même avec tes excuses. Je trouve sa carément dégeulasse (excusez moi pour le mot) car dans ce cas j'aurai put être préfete depuis un moment et je n'aurais pas eu a disputé ma place contre quelqu'un ou de me faire prendre ma place sous le nez comme ca sans avoire rien fait pour. Je suis désolé d'être aussi borné mais j'exprime mes penssé qui ne font pas toujours du bien a tout le monde mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Incident Empty
MessageSujet: Re: Incident   Incident EmptyVen 29 Déc - 23:42

Mais tu fais bien Mortissia. Au contraire je préfère ça...


Tout le monde a pu constater que le nombre de garçon dans ce forum est nul. D'ailleurs je tiens à préciser que ce n'est pas que dans mon forum! Il est donc possible qu'il n'y ait que des préfètes dans une maison, que des prefets dans une autre, et un préfet et une préfète dans une autre...

Si nous attendons la venue ne serait que d'un garçon qui souhaite devenir préfet. Nous pourrrons attendre encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Incident Empty
MessageSujet: Re: Incident   Incident EmptySam 30 Déc - 14:03

Je propose un truc, Mortissia voudrais-tu être également préfète des Serpentard? Vu qu'il y a pratiquement aucun mec sur ce site...On peut mettre deux préfètes...
Alors Mortissia?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Incident Empty
MessageSujet: Re: Incident   Incident EmptySam 30 Déc - 14:06

Lali m'avais déja proposait j'ai fait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident Empty
MessageSujet: Re: Incident   Incident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Blabla/Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser