Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfy Loumea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfy Loumea




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Elfy Loumea Empty
MessageSujet: Elfy Loumea   Elfy Loumea EmptyLun 12 Fév - 10:57

Nom : Loumea

Prénom(s) : Elfy, Ariella

Physique:
Blonde avec les cheveux boucles et des meches noires. Grande, les yeux marrons et assez mince. Les levres un peu rouges et la peau assez claire.Toujours souriante.

Caractère:
Un peut trop tete en l'air mais d'une loyaute a toute epreuve. Avant Poudlard, Elfy voulait etre hotesse de l'air mais maintenant elle veut devenir une grande sorcieren c'est sa seule ambition. Gourmande, vive et chaleureuse et reflechie.

Histoire :
Elfy est nee a Avignon en France mais n'a jamais appris le francais car elle a demenage en Angleterre juste apres sa naissance et s'est installe a Londres ou elle a fait toutes ses etudes dans une petite ecole moldue. Toujours brillante eleve, jamais turbulente, Elfy n'a jamais eu de probleme pour faire ses etudes. Elle est d'origie Ecossaise et Italienne et aime passer ses vacances en Ecosse. Sans surprise de la part de ses parents, elle recut une lettre pour Poudlard et partit tres heureuse de sa maison.

Famille :
Ma mere, Katrina, Anglaise et sorciere. Tres sympathique et serieuse.
Mom pere, Franck, Ecossais et lui aussi un sorcier un peu grognon mais tres marrant.
Ma grande soeur, Elsa, Francaise comme moi mais elle parle francais et fait ses etudes a l'ecole Beauxbatons, Elle est tres gentille avec Elfy et lui donne de tres bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Elfy Loumea Empty
MessageSujet: Re: Elfy Loumea   Elfy Loumea EmptyLun 12 Fév - 12:33

Je ne peux pas te répartir pour l'instant. Ton histoire doit faire 7 lignes Minimum.
De plus il faut que tu es un avatar. Corrige tous ça s'il te plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
 
Elfy Loumea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Répartition :: Demande de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser