Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daphne Paracelse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Daphne Paracelse Empty
MessageSujet: Daphne Paracelse   Daphne Paracelse EmptyDim 30 Sep - 12:46

Nom : Paracelse

Prénom(s) : Daphne

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence.) : cheveux bruns, yeux verts, lunettes, mince, moyennement grande, visage ovale, joyeuse.

Pourrais-tu compléter ces paragraphes, et mets-en le plus possible s'il te plaît...
Caractère (Qualités, défauts,ses petits pêchés mignons/ ses choses détestée(s), ses ambitions et rêves pour l'avenir) :Soyez réaliste notamment pour la partie rêves et ambitions à l'avenir !!!

Histoire (au moins 7 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, : Précisez ses origines et ou sa nationalité (Française,Italienne ...). La scolarité de votre perso. avant Poudlard est très importante ! Soyez très très précis notamment sur cette partie-là ...

Famille (parents/tuteurs, frères/soeurs (s'il y en a), membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, moldu/sorcier/caractère.):
J'ai mes deux parents,j'ai quatre soeurs,j'adore ma mère,c'est une moldue,elle est caissière.

Ceci fait partie de ta vie moldue, il nous faut des précisions sur ta vie de sorcière:
J'adore les animaux,la nature, et j'adore plus que tout Harry Potter,je ve devenir veterinair,j'ai mauvais caractere,je suis ambitieuse,mon plus grand reve c'est de rencontrer Daniel Radcliffe,Emma Watson et Rupert Grint.
Je suis francaise,vie de famille très agréable,enfance heureuse,bonne éducation,je suis en 3ème,scolarité française, et je voudrais etre en 4ème annee a podlard.
Je suis moyennement bonne a l'école,nule en maths ,j'aime lire donc j'aime le français, .
Je fait du basket,et j'aime le ping pong.
Mon histoire n'est pas très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
 
Daphne Paracelse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Répartition :: Demande de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser