Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 repartition de michou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michoudu77

michoudu77


Nombre de messages : 6
Age : 36
maison: : Poufsouffle
Date d'inscription : 31/10/2007

repartition de michou Empty
MessageSujet: repartition de michou   repartition de michou EmptyMer 31 Oct - 19:27

Nom : michou

Prénom(s) :gabriella

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence.) : je suis blonde au yeux bleu je suis mince ma peau et blanche avec un peu de tache de roussteur

Caractère (Qualités, défauts,ses petits pêchés mignons/ ses choses détestée(s), ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
je suis courajeuse ,a lecoute des gens mai je me fai un peu tros remarquer
je voudrer devenir infirmiere

Histoire (au moins 7 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, :
je suis francaise et de sang mele.
mon pere et moldu et ma mere et sorcier .
j'ai etait eduquer dans le monde des moldu dont je ne pouver pas utiliser la magie les seul moment ou je pouver utiliser la magie c'etait quand j'aller voir ma famille du cote de mon pere dans le monde des sorcier .
sinon j'etait une petite fille qui avait des bonne note a l'ecole et avait beaucoup d'ami.
avant daller a poudlard je fesait des etude moldu

Famille (parents/tuteurs, frères/soeurs (s'il y en a), membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, moldu/sorcier/caractère.):
ma mere et sorcier et travail dans une societer alord que mon pere et moldu et plombier. j'ai 1 frere plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

repartition de michou Empty
MessageSujet: Re: repartition de michou   repartition de michou EmptyMar 13 Nov - 23:40

Le choixpeau, après avoir longuement hésité, a décidé de t'envoyer dans la magnifique maison des

POUFSOUFFLE



Bienvenue dans ta maison...


Le Panneau d'administration ne marche pas, mais dès que je peux, je t'ouvre ta salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
 
repartition de michou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Répartition :: Répartition terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser