Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2eme cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Néera Né
Invité




2eme cour Empty
MessageSujet: 2eme cour   2eme cour EmptyMar 15 Aoû - 0:52

néera entra dans la salle et attendit les élève, pour ce cour elle avait prévus des traveaux pratique et il falait au moin 3 personnes elle attendit donc et écrivit au tableau:
Ce devoir n'est pas obligatoire mais peu raporter beaucoup de point a votre maison
faite une rédaction sur ce qui c'est passer pendant ce cour et comment vous l'avez ressenti
En attendant nous allons nous entrainez sur le sortilège "feraverto"
Qui peut me dire a quoi sert ce sort. 5 points pour le 1er qui répond.

Lali--->dsl j'avait oublier[/b]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine F
Invité




2eme cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour   2eme cour EmptyMar 15 Aoû - 13:50

Carine entra dans la salle et vit qu'elle était la première...Elle alla s'asseoir à une table et lut ce qui était inscrit au tableau...
Puis elle vit un élève rentrer à son tour dans la classe et venir s'asseoir à côté d'elle.

Citation :
Bonjour, belle journée n'est-ce pas? Je pense aller au cours de vol après et toi?
Puis elle se retourna vers le tableau et commenta:
Citation :
C'est cool ça, un travail pas obligatoire, mais bon on peut faire rapporter des points à notre maison...Tu le connais toi, le sortilège "feraverto"? Moi, oui...Je m'en servais souvent chez moi. C'est rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
Néera Né
Invité




2eme cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour   2eme cour EmptyMer 16 Aoû - 0:17

bonjour mademoiselle carine. savez vous se qu'est le feraverto histoire de faire gagné des point a votre maison.

Si vous pouviez aussi me faire une demontration :
donner 3 coup sec sur votre animal et au 3eme coup dite feraverto

Peut etre alait t-elle reussir comme le maygeseira de la dernière fois car c'était une bonne élève ca ne faisait aucun doute

Nous allons attendre que 2 autre élèves arrive pour les traveaux pratique : je vous est préparé un parcour magique pour testé votre niveau cela fera appelle a votre rapidité et votre pratique de la méthamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour   2eme cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour
» 3eme cour
» Reglement du cour de botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser