Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reglement du cour de botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lye Bang

Lye Bang


Nombre de messages : 21
Age : 33
maison: : ancien poufsouffle ou plutôt l'équivalent
Date d'inscription : 19/02/2007

Reglement du cour de botanique Empty
MessageSujet: Reglement du cour de botanique   Reglement du cour de botanique EmptySam 24 Fév - 15:08

Le cour de botanique est un cour assé libre comme vous faites beaucoup de pratique avec les plantes mais il y a quand même des règles a respecter:
-Tout d'abord avant chaque activité il y aura des règles de sécurité à respecter en fonction de la plante que nous étudirons. Elles doivent être strictement respecter, si un élève ne les respecte pas il sera séverment sanctioné (j'enlèvrais des points en plus de deux heures de retenu).
-Pendant le cour vous fairez beaucoup de pratique donc je vous expliquerais puis vous exercerais. Danc j'aimerais qu'on ne me coupe pas la parole et qu'on écoute quand je parle.
-J'aimerais que tous les ustensile que vous utiserais durant le cour soit ranger a la fin du cour a la place ou vous les avez trouver.
- Que les élèves ne s'entendes pas entre eux je peux comprendre mais alors je ne veux absolument pas que vos règlement de compte se passe durant mon cour.

Je pensse que ces règles sufiront si je suis contreint d'en imposer de nouvelle je le signalerais sur le paneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du cour de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour
» 3eme cour
» 2eme cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser