Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: cours n°1   cours n°1 EmptyMar 15 Aoû - 21:25

Lali arriva dans sa salle qui avait une très jolie vue sur le terrain de quidditch... Ella s'avança lentement vers le bureau tout en regardant autour d'elle, en observant les moindres détails de la salle!
Elle posa son sac au bord de son bureau sortit quelques affaires pour le cours qui allait se passer d'ici quelques instants et observa la salle une nouvelle fois. Elle sortit sa baguette et s'avança devant son bureau. Puis elle commença à parler toute seule:

-mon dieu! Cette salle manque vraiment de gaïté, et de décor!

Puis elle mit des rideau aux fenêtres, nettoya le sol pour qu'il soit parfaitement propre, donna un coup de sir sur les bureaux, mit des fleurs dans la salle , et une senteur esquise! Chaque personne sentirait un parfum different, un parfum que l'on adore! Pour Lali s'était la rose blanche...

Puis Lali attendit les élèves derrière son bureau! Ils allaient étudier un sortilège que Lali aimait bien apprendre aux élèves! mais avant il fallait apprendre aux élèves à se protéger un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Perle Le
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMar 15 Aoû - 22:24

Perle entra dans la classe et salua le professeur. La première chose qu'elle vit fut le décor magnifique de la salle de classe et se parfum exquit qu'elle n'arrivait pas à définir, pourtant elle était sur de l'avoir déjà senti... Elle s'assit à une table et attendit que le cour commenca. Il y avait des fleurs dans tout les coins... et ses rideaux était magnififique. Elle se demanda si c'était la dame assise à la table qui avait fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMar 15 Aoû - 22:41

Victoria entra dans la salle et ne vit qu'une fille assise à une table toute seule. Elle se dirige vers elle et apercut alors le professeur assit à son bureau. Lui dit bonjour et alla voir la jeune fille.

- Excuse moi, je peut me mettre la? Je m'appelle Victoria McClirvert et je suis à Poufsouffle.

sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 11:24

Quelques instant plus tard une jeune fille arriva, et s'assit à une table. Cette jeune fille contemplait le décor, juste ua moment où Lali voulait lui demander de se présenter une autre jeune fille arriva, d'après ce qu'elle a put entendre celle-ci était à Poufsouffle...

-Bonjour! pouvez-vous vous présentez svp? pour ma part je m'apelle Lali, je suis la directrice de Poudlard et je vais enseigner cette matière jusqu'à ce qu'un prof vienne me remplacer...

Lali marqua un temps de silence puis reprit:

-Comment trouvez-vous le décor que j'ai fais?

Lali savait si ces jeunes demoiselles mentait ou non grâce a son don de legimens...
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Carine F
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 14:58

Carine entra dans la salle du cours de sortilèges et, tout d'un coup, elle se sentit envahie par une impression de bien-être. Tout semblait flotter autour d'elle. Une impression d'être totalement apaisée. Elle s'était déjà sentie ainsi, quand elle était plus petite mais elle ne pouvait croire que cette impression se soit encore reproduit aujourd'hui dans cette salle.
Elle se tourna vers le bureau du professeur, elle ne l'avait que très brièvement mais elle savait qui c'était. La directrice leur ferait les cours de sortilèges. Et sachant la réputation qu'elle avait, elle se dit qu'ils ne s'ennuieraient pas cette année....
Citation :
Bonjour, professeur. Je suis Carine Flybot, préfète à Serdaigle. C'est vous qui nous enseignerez les sortilèges cette année??
Puis Carine se retourna vers les bureaux et remarqua deux filles qui étaient assise. Elle s'avança vers elles et leurs dit tout en s'asseyant à leurs côtés:
Citation :
Bonjour, je suis Carine Flybot, première année à Serdaigle. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea M
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 15:36

anthéa entra dans la salle Bonjour profes...
elle n'avait jamais vus une salle de classe comme ca: de superbes rideaux acroché au fenetre, des magnifique fleur d'une sorte qu'elle ne conaissai pas et...
...ce parfum, on aurait dit un mélange de thim, de lavande; de rose et d'autre parfum au senteur exquise.
Puis elle se repris : se la fesait 5 bonne minute qu'elle etait planter la a contempler la classe

Oh excuser moi professeur je vais m'assoire.
Anthéa s'assis et sortit ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia B
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 17:49

arriva dans une magnifique salle de cours , celle du cours des sortilèges
étonné elle s'assit salua les 2 élèves deja installer puis aussi le professeur


- Bonjours professeur ! cette salle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 18:38

Lali leva la tête une nouvelle fois! effectivement une élève venait d'arriver, elle se nommait Carine Flybot! Celle-ci lui posa une question et Lali s'empressa de lui répondre:

-Je ne sais pas si je vais rester toute l'année... cela dépendra de beaucoups de choses!

Puis une autre élève entra dans la salle, lali souria en constatant son comportement, elle était émerveiller par le décor de la salle.

-ce n'est absolument pas grave!

Lali se leva et se mit devant son bureau, et attendit quelques instants voir si un 5ème élève allait venir!
Elle n'eut pas longtemps à attendre, une élève franchissa elle aussi la porte de la salle.


-Bonjour à tous! Comme vous avez pus le remarquer, cette salle à un décor assez spécial et une oder assez spéciale, chacun d'entre vous vous sentez une odeur différente mais qui vous plais!^^

Lali se mit a marcher dans la salle tout en regardant ces élèves.

-J'ai toujours penser qu'une salle spéciale était faite pour un cour spécial avec une prof spéciale!^^

Lali marcha tout droit en direction du bureau, ce n'est pas pour autant qu'elle s'y asseya!

-Avant de commencer le cours, je veux que vous sortiez vos baguettes, une plume et un papier.

lali regarda les élèves prendre leur matériel puis enchaina:

-Aujourd'hui nous allons voir le sortilège Evanesco mais avant quelques conseille de sécurité!
si un élève jette un sortilège à un élève parce qu'il a mal viser, dites: "Finite Incantatem" tout en fesant un cercle avec votre baguette!


-Je ne pense pas qu'il est utile de vous l'enseigner ici puisque ce n'est pas à moi de le faire! je vous conseillerais même d'aller dans le bureau de votre professeur de defence contre les forces du mal et de lui demander comment on execute ce sortilège.

Lali s'avança devant son tableau et marqua sur le tableau: Evanesco! Elle fit aussi apparaître quelques plumes sur le bureau

-Venez prendre une plume et rejoignez votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Anthea M
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 18:48

anthéa se leva pris une plume et retourna s'assoire en se mémorant le sortilège *evanesco, evanesco*se répétait elle pour ne pas oublier
*ho la la c'est la première fois que je vais jetter un sort j'espère ne pas tout ratter*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 19:31

Lali s'approcha de Mlle Anthea, elle avait appris que son chat avait eu quelques soucis! Elle se baissa et lui murmurra:

-pour votre chat, utilisez le sortilège: finite incantatem!^^ il n'y a pas de geste particulier à faire! et la prochaine fois faites plus attention

Elle fit un petit clin d'oeil à anthea, en lui souriant. Elle était prête pour partir mais avant elle rajouta une petite chose:

-ne vous inquiétez pas tous va bien se passer! et puis vous êtes ici pour apprendre et qui dit apprendre dit faire des erreurs!^^

Cette fois elle se remit à sa place et attendit les derniers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Carine F
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

Carine se leva de sa chaise lentement, alla vers le bureau du professeur et prit une plume blanche. Elle retourna s'asseoir et attendit que Lali continue son cours qui devenait passionnant au fur et à mesure que les minutes défilaient sur l'horloge.
Citation :
Pouvez-vous nous dire quel sort avez-vous jeté sur cette salle pour qu'elle soit si "spéciale"? Peut-être pourrions-nous le refaire dans les dortoirs, si nous avons un coup de blues...Cela pourrait nous aider à le surmonter...
Elle se retourna vers Anthéa:
Citation :
Je t'avais bien reconnue, on s'est déjà croisé dans le train je crois...Et peut-être après mais je n'ai pas une bonne mémoire visuelle...Mais par contre je me rappelle très bien ton "animal". Le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea M
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMer 16 Aoû - 23:02

Merci professeur dit elle tout bas
elle se retourna elle avait reconnue la voix de carine flybot qu'elle avait déja renconter dans le train
elle sourit
oui tu avait réson le professeur a trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

Tout les élèves avaient devant eux leur longue plume blanche. Pusi Carine posa une question, et Lali lui répondit tout de suite:

-si vous avez un coup de blues je vous conseilles de vous défouler sur autre chose que sur le décor...^^

La directrice savait très bien que ce n'était pas la réponse qu'attendait la jeune fille, cependant elle ne voulait rien ajouter de plus sur ce sujet...

-Comme je l'ai dis il y a quelques minutes, nous allons voir le sortilège Evanesco! quelqu'un sait en quoi consiste le sortilège Evanesco?
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Anthea M
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 13:00

anthéa leva la main pour répondre a la question du professeur professeur ce ne serait pas un sortilège pour faire disparaitre les objet, potion...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Le
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

regarde la fille qui est à côté d'elle(Victoria). Lui sourit.
*Elle à l'air simpa...*


Je m'appelle Perle Lestrange de Serpentard.

ecoute le professeur parler et réfléchit un instant essayant de se rapeller ce qu'il signifiait... finalement elle regarda le professeur en secout la tête. Elle dit:

Non Mme je ne sais pas... Mais j'en ai déjà entendu parler.

ecoute le réponse de Lali.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 13:28

lali écouta la réponse de la jeune fille qui était exact!

-Oui c'est parfait, 5 points de plus pour Gryffondor! maintenant nous allons passez à la pratique maintenant...

Lali prit sa baguette et la pointa sur la plume te prononça distinctement: Evanesco!

-prenez votre baguette, pointez la sur la plume et prononcez Distinctement: Evanesco.

Lali regarda les élèves executer le sortilège! pendant ce temps là elle fit apparaître des gros sac très lourd et des hiboux
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Carine F
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 15:15

Carine écouta Lali leurs donner les consignes puis se retourna vers sa plume, y pointa sa baguette et dit:

E-va-nes-co!

Puis elle appela Lali et lui dit, un peu embarassée:

-Professeur, venez voir!! Je crois que ce n'est pas l'effet escompté...

Carine se retourna vers les autres élèves pour voir ce qu'is avaient fait et se dit qu'elle avait encore beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

Lali fût appeller par Carine Flybot! Cependant elle ne bougea pas!

-je ne comptait pas vous voir réussir du premier coup! et cela est valable pour toute la classe.
Pour annuler ce que vous avez fais dites: Finite Incantatemen pointant votre baguette vers la plume! et si tous se passe bien elle reviendra à son était naturel!


Lali se promena dans la classe, en donnant quelques conseilles à certains et certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Anthea M
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyJeu 17 Aoû - 16:41

anthéa pris la plume la plaça devant elle e- e-evanesco dit elle en bredoullant sa plume resta la et rien ne se passa si se n'est des éteincelle rouge et doré sortait de sa baguette en fesant un effroiable vrombrisment assourdissant*pff je n'arriverait jamai a jetter un sort correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyLun 4 Sep - 12:35

Lali aperçut du fond de la classe que Mlle Anthéa avait beaucoup de mal à formuler le sortilège... Lali s'approcha d'elle et lui dit:

-Ne vous inquiétez pas et ne stresser pas! Vous y arriverez! croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Carine F
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyLun 4 Sep - 15:07

Carine se retourna vers son bureau et prononça "Finite Incantatem", la plume reprit son aspect original. Puis elle reéssaya avec plus d'assurance:

Evanesco

Elle attendit quelques instants puis elle vit la plume disparaître peu à peu. C'était magnifique.....D'abord ce fut la tige, puis après ce fut la plume elle-même qui disparut.
*Cette fois-ci elle décida de ne rien dire, Lali verrait bien que sa plume n'était plus devant elle. Et quand elle le lui demanderait, elle s'empresserait de le lui dire, que sa plume avait disparu. Elle avait enfin réussi à jeter son premier sort.*
Revenir en haut Aller en bas
omega
Invité




cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 EmptyMar 5 Déc - 20:11

omega ,n'y arrivais pas mais il avait l'esprit combattif , la perseverance , avec la perseverance et ces effort il y arriverai et puis tout a coup , magnifique , c'etait parfait , il réussit , il ne s'aitais pas d ecourager en voyan carine y arrivé facilement [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser