Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Examen de vol   Examen de vol EmptyDim 17 Sep - 10:41

[hj: commme d'hab'...]

Jess' était assise à l'entrée du terrain de Quidditch, elle attendait les élèves qui venaient pour passer leur examen de vol.
Soudain, une élève arriva....Jess' se leva, s'épousseta et s'ébourriffa les cheveux.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Carine F
Invité




Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyDim 17 Sep - 10:46

Carine avait mis, pour l'occasion (et comme pour passer l'examen écrit) ses habits neufs, aux couleurs de Serdaigle que ses parents lui avaient achetés dans le Chemin de Traverse. Elle était coiffée avec une tresse africaine qu'une élève de Serdaigle lui avait fait.
Citation :
Bonjour mademoiselle, je suis Carine Flybot de Serdaigle et je viens pour passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyDim 17 Sep - 10:49

Citation :
Très bien, viens avec moi sur le terrain...

[hj: donne-moi un chiffre entre un et six]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Carine F
Invité




Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyDim 17 Sep - 10:53

[hj: C'est mon fils qui a donné ce chiffre (au cas où Lali tu lirais ce message, comme ça pas de triche!)]

Carine réfléchit quelques secondes et dit:
Citation :
4
Puis elle s'attendit à voir des choses apparaître mais rien ne se passa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyDim 17 Sep - 10:58

Il faisait un soleil magnifique et toutes les conditions étaient remplies pour que les élèves puissent voler.
Jessica rentra avec Carine sur le terrain de Quidditch et elles allèrent se placer au centre du terrain.

Citation :
Très bien, Carine, te voici en face de ton défi. Si tu le réussis correctement, tu obtiendras la note maximale. Mais chaque erreur te fera un point. Je te rappelle que chaque matière est importante pour passer en année supérieure. Il faut que tu fasses de ton mieux afin d’avoir quelques points d’avance au cas où tu aurais quelques difficultés dans une autre matière. Es-tu prête ?
-Oui, je suis enfin prête.
-Bien, nous pouvons donc commencer. Voici ton défi.

Jessica fit apparaître un anneau coloré dans le ciel. Elle monta sur son balai et demanda à l’élève d’en faire autant.
Citation :
Voici le premier anneau d’une série de 20. Ils apparaîtront au fur et à mesure de ta progression. Ils sont bleus et deviendront rouges si tu ne passes pas au travers. Bien entendu, tu n’as pas le droit de retenter un anneau non franchi. Tu peux décoller.
L’élève démarra, prit de la vitesse et s’élança vers les anneaux. Quand elle eut fini son parcours, elle atterrit, suivie de Jessica.
Citation :
Très bien, Carine, tu as franchi presque tous les anneaux. J’ai remarqué que tu en avais raté 8, tu obtiens donc la note de 12/20. Tu peux en être fière. Réussir un tel parcours avec si peu d’heures de vol à son actif n’est pas très aisé. Je vais informer la directrice de ta note. Tu peux y aller…

Pendant que Carine regagnait le château, Jessica prit soin d’effacer tous les anneaux afin que les autres élèves ne voient pas en quoi consistait leur examen de vol. Puis elle se dirigea vers le château afin d’aller chercher le prochain candidat à l’examen de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyMer 27 Sep - 15:25

Jess' arriva devant le château et s'approcha de l'élève:
Citation :
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Harry Po
Invité




Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyJeu 19 Oct - 21:10

Arriva on Nimbus 2006 en main
-Bonjour,je m'appelle Harry Potter et je suis pret pour passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyVen 20 Oct - 9:16

C'est un examen pour passer en deuxième année, je pense que c'est un peu tôt pour toi, mais je veux bien te le faire passer pour voir tes aptitudes sur un balai. Donne-moi un chiffre entre 1 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
Harry Po
Invité




Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyVen 20 Oct - 17:56

-Heu...3!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paddler
Prof et Admin
Prof et Admin
Jessica Paddler


Nombre de messages : 264
Age : 45
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 29/07/2006

Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptySam 21 Oct - 10:18

Il faisait un soleil magnifique et toutes les conditions étaient remplies pour que les élèves puissent voler.
Jessica rentra avec Harry sur le terrain de Quidditch et ils allèrent se placer au centre du terrain.
Citation :
Très bien, Harry, te voici en face de ton défi. Si tu le réussis correctement, tu obtiendras la note maximale. Mais chaque erreur te fera perdre un point. Es-tu prêt ?
-Oui, je suis enfin prêt.
-Bien, nous pouvons donc commencer. Voici ton défi.

Jessica fit apparaître un anneau coloré dans le ciel. Elle monta sur son balai et demanda à l’élève d’en faire autant.
Citation :
Voici le premier anneau d’une série de 20. Ils apparaîtront au fur et à mesure de ta progression. Ils sont bleus et deviendront rouges si tu ne passes pas au travers. Bien entendu, tu n’as pas le droit de retenter un anneau non franchi. Tu peux décoller.
L’élève démarra, prit de la vitesse et s’élança vers les anneaux. Quand il eut fini son parcours, il atterrit, suivi de Jessica.
Citation :
Très bien, Harry, tu as franchi presque tous les anneaux. J’ai remarqué que tu en avais raté 5, tu obtiens donc la note de 15/20. Tu peux en être fier. Réussir un tel parcours avec si peu d’heures de vol à son actif n’est pas très aisé. Tu peux y aller…
Pendant qu'Harry regagnait le château, Jessica prit soin d’effacer tous les anneaux afin que les autres élèves ne voient pas en quoi consistait l'examen de vol. Puis elle se dirigea vers le château afin d’aller chercher le prochain candidat à l’examen de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical.niceboard.com
omega
Invité




Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol EmptyLun 4 Déc - 21:07

[i]arriva avec un simple comete derniere version , madame puige passée cette examin , pour voir si je suis habile avec un balais , je me suis peux entrainé mais comme harry je vais essayé et pour moi le chiffre 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de vol Empty
MessageSujet: Re: Examen de vol   Examen de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand Examen.
» Examen[test de connaissances en DCFM]
» Examen pour tester vos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser