Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen pour tester vos connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

Examen pour tester vos connaissances Empty
MessageSujet: Examen pour tester vos connaissances   Examen pour tester vos connaissances EmptyLun 9 Avr - 19:07

Emma était assise à son bureau en attendant les élèves.Ce ne serait pas un cours aujourd'hui,mais bien un examen pour tester les connaissances des élèves.La directrice avait permis à Emma de l'organiser et elle en était ravie,puisqu'elle n'était pas là pendant la période des examens précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Examen pour tester vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Examen pour tester vos connaissances   Examen pour tester vos connaissances EmptyMar 10 Avr - 18:13

Kiara s’était levée un peu en avance ce matin là, elle s’était rapidement préparée et elle avait quitté le première le dortoir des deuxième année de Serdaigle. Ses pas l’avait menée à la grande salle ou elle s’installa à la table de sa maison, pensive sur la journée qui s’annonçait.
Elle déjeuna tranquillement, relus ses cours du jour… De temps à autre, elle levait le nez pour regarder l’heure ou évoluer l’arrivée des autres élèves dans cette immense salle au plafond animé.
Après un long moment à observer la foule, elle décida qu’il était temps. Elle réunit ses affaires et une fois son sac sur l’épaule, elle partie d’un pas tranquille vers la salle où aurait lieu son premier cours, celui de DCFM.
Une fois à la poste, elle regarda autour d’elle à la rechercher d’autres étudiants, mais elle était seule pour le moment, elle s’engouffra dans la pièce en souriant et en cherchant son professeur des yeux.


- Bonjour professeur.

Elle prit ensuite place à la table la plus proche ou elle déposa son sac. Elle croisa les bras dessus et attendit calmement que la reste de la classe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

Examen pour tester vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Examen pour tester vos connaissances   Examen pour tester vos connaissances EmptyJeu 12 Avr - 16:15

Emma vit Kiara Revéa entrez au seuil de la porte.Elle lui avait adressé un sourire et Emma lui répondit:

-Oh,bonjour Miss Revéa!Aujourd'hui nous n'allons pas faire un cours,mais un examen!Donc,pour ce fait,nous allons aller dans la salle des examens.Je vous explique la raison du choix de cette date:comme vous avez pu le remarquer,pendant la période avant les vacances de Noël,je n'étais pas là et vous n'avez pas pu passer l'examen de DCFM,donc je le fais passer maintenant.
Sur ce,si tu veux bien me suivre jusqu'à la salle...ah oui!Et les autres??Et bien je crois que je vais leur écrire sur la porte un message...

Emma écrivit avec sa baguette sur la porte:

INTERDICTION D'ENTRER,RENDEZ-VOUS A LA SALLE DES EXAMENS!!

Emma se dirigea ensuite vers la salle des examens,laissant derrière elle Kiara....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Kiara Revéa
2ème année
2ème année
Kiara Revéa


Nombre de messages : 189
Age : 39
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 08/11/2006

Examen pour tester vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Examen pour tester vos connaissances   Examen pour tester vos connaissances EmptyVen 13 Avr - 17:37

La petite Serdaigle fut passablement surprise d’apprendre qu’elle n’allait pas assister à un cours normal de Défense Contre les Forces du Mal, mais à un examen ! Elle paniqua un quart de seconde en se demandant pourquoi personne n’avait été prévenu, puis elle se rassura aussitôt en pensant qu’elle n’avait loupé aucun cours, avait bien écouté et apprit le contenu. Elle avait après tout, eu de bons résultats aux tests.
Sans rien dire, elle se leva et remit son sac en bandoulière, elle regarda la classe vide et approuva l’initiative de leur enseignante, soit apposer un mot sur la porte pour les rediriger vers la salle d’examen.


* Espérons que je m’en sortirais bien ! Je ne veux pas gâcher ma moyenne ou ne pas passer en année supérieure !!! *

Elle inspira profondément et regarda la lourde porte de la pièce se refermer. Son professeur s’était déjà engagée dans le couloir, elle haussa vaguement des épaules et lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen pour tester vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Examen pour tester vos connaissances   Examen pour tester vos connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen pour tester vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de vol
» 1er Grand Examen.
» Examen[test de connaissances en DCFM]
» Pour les nouveaux
» Une lecture pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser