Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit bain entre ami

Aller en bas 
AuteurMessage
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyDim 5 Nov - 21:40

Après s'etre bien amusé au terrin de quidditch, Harry et moi allion prendre un bain. Une fois arrivé je me méttais en sous vetment et ouvri un robinet d'où se mit a couler une eau viollette dans le grand bassin. Je m'y glissai dedans. L'eau étais chaude et agréagle, on se sentait comme dans un nid douillet. Je me tournais vers Harry qui venait seulment d'enlever sa vest. Je lui dis alor en rigolent:

-Et bin qu'es tu fait t'en met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyLun 6 Nov - 9:27

Continua de se desabiller et s'approcha derriere Gaya puis la poussa dans l'eau.
Rigola puis entra a mon tours dans l'eau,doucement.
M'installa tranquillement dans l'eau et dit:


-Et oui moi j'aime bien prendre mon temps!Je suis comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyLun 6 Nov - 22:53

Je rigolais puis m'amusa a plonger au fon du bassin, je pris les pieds de Harry et le tirra vers le fon et rmonta a surface. Quand Harry refit surface a son tour je rie a nouveau. L'amibiance était sympa et agréagle, Harry et moi nous nous entendions plutôt bien. Je dis:

-C'est quoi ta plus grande passion? A non atten laisse moi deviner... le quidditch. Et ta deuxieme passion c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyLun 6 Nov - 22:57

Rigola avec Gaya et luifit gicler de l'eau a la figure.Riola avec elle puis passa sour l'eau et et fit a la baleine avec l'eau qu'il avait pris dans sa bouche.
-A vrai dire ma 2 eme passion ce serait le dessin mais j'aime aussi beaucoup les etudes plus tard je voudraix etre Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMar 7 Nov - 0:22

-Waouuu t'a de l'ambition j'esper que tu y ariverra, a mon avis tu n'aura pas de mal tu a l'aire plutôt doué en cour.

Je rigolais une fois de plus des petit jeux amusan de Harry. Je m'aseillais sue le rebord lessan mes pieds remuer dans l'eau toujour aussi chaude et violacé.

-Tu décine quoi comme genre de déssins?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMar 7 Nov - 9:24

Regarda Gaya puis m'enfoncadans l'eau,elle me montait jusqu'au cou.

-En fait ca depend de mon inspiration.Et aussi de mon humeur du jours!!

Soupira et lui posa a mon tours la question

-Et sinon toi t'aime bien faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMar 7 Nov - 10:26

Je me remis dans l'eau, je n'ariavis pas a tenir sur place. Puis je répondi:

-Moi j'ador jongler, d'ailleur j'aimerais bien savoir si il a des balles de jonglage original dans le monde de la magie.

Pendant que nous discutions le temps passait vite et la nuit était déja tomber, il n'y avait plus de bruit dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMar 7 Nov - 10:33

Regardait Gaya un sourire pouvait se lire sur mes levres.Elle me faisait rire a bouger tout le temps.
-Vraiment je ne suis pas sur qu'il y en ai mais on peut toujours les ensorceler...

Tout d'un coup de regarda sa montre et dit:

-Houlla c'est peut etre l'heure d'y aller non??
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMar 7 Nov - 19:36

J'étais un peu déçu de devoire metre fin a notre discution si agréable.

-Pourquoi il est quelle heure?
-Il est déja minuit moin le quart.Répondit Harry
-Déja!

Je sortais du bain et me rabillait vite fait

-Il vos mieux partir si on ne veut pas avoir de probleme, on peut se retrouver demain au parc après les cours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMer 8 Nov - 17:54

Se pressa aussi se rabilla en un temps record et repondit a Gaya:

-Oui ,je veut bien!!

Finissait de boutonner se chemise et partait se coucher!!

-A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
ORGOLOS
Invité




petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami EmptyMer 8 Nov - 18:26

J'embrassais Harry sur la joue et partais en courant vers mon dortoire:

-A demain!

Esseyant d'etre la plus discrete possible je courrai près des murs prete a les froler. J'étais a l'affu du moindre bruit. J'arivais devant la porte de salle comune des serdaigle, chuchotais le mot de passe et rentrais précipitament. Une fois arivais au dortoire je m'allongeais et m'endormis en apen une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bain entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit bain entre ami   petit bain entre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre seul
» Entre seule dans la salle de bal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Toilettes et bains mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser