Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre seule dans la salle de bal....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 30
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2007

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyDim 11 Fév - 17:35

Ginny avait entendue dire qu'il y avait un bal organisé ce soir. Elle décida alors de venir à la soirée, sachant qu'elle n'avait pas de cavalier. Mais elle se dit alors que c'était l'occasion de faire connaissance avec certaines personnes.


Ce soir là, elle descendit de sa salle commune des Serdy à 8h du soir.
Elle était ensuite arriver au dernier étage, toujours seule.


Ginny était habillé d'une magnifique robe noir parsemé de rouge, accompagné de chaussure également noir. Elle avait relevé ses cheveux roux sur sa nuque, et s'était mis du mascara, du fond de tein, du gloss et du fare à paupière. Pour tout dire, tout cela lui allait très bien, et elle était splendide, magnifique. I love you


Ginny, qui en avait marre d'attendre comme une statue sur l'escalier qui n'allait surement pas tarder de lui jouer un de ses tours fatidique, elle alla se poster dans le hall.


Soudain, la jeune Serdy vit quelqu'un qui passait par là....
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyDim 11 Fév - 21:43

Mortissia revenait des cachot et érrait dans les couloirs dans l'espoire de trouver l'espri frapeur pour lui donner quelque mauvais tour a jouer au griffondors. Quand elle vit une jeune fille dans le halle, elle était très soigné et maquillé comme pour allé a son premier rendez-vous amoureux.

-Salut t'es nouvelle t'es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 30
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2007

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyVen 16 Fév - 19:51

Ginny vit alors une jeune fille arrivée, et lui demandé si elle était nouvelle et dans quelle maison elle était.
Ginny répondit alors:


-Oh salut! moi je suis nouvelle et à Serdy. Et toi?

Ginny posa cette question à la jeune fille, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyVen 16 Fév - 21:53

Emma avait terminé de ranger sa salle de classe donc elle décida de descendre faire un tour au bal.Elle arriva dans le hall d'entrée.Elle vit Mortissia Flisht et une jeune fille rousse dont elle ne connaissait nullement le nom.Elle décida d'approcher d'eux.Elle demanda à la fille aux cheveux roux:
-Bonjour mademoiselle!Je crois que c'est la première fois que nous nous voyons je présume?Oui,effectivement!Donc j'ai l'honneur de me présenter à vous,Je m'appelle Emma Delacour,directrice des Gryffondor et j'enseigne le cours de défense contre les forces du mal.Et vous,jeune fille,vous m'avez l'air resplendissante!Comment vous nommez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Mortissia Flisht
1ère année
1ère année
Mortissia Flisht


Nombre de messages : 112
Age : 32
maison: : Serpentard
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptySam 17 Fév - 19:29

-Moi c'est Mortissia Flisht chui à serpentard

Dit brièvment Mortissia avant de partir en vitesse a cause de l'arivé de madame Delacour dont-elle n'avait absolument pas envi de rester en compagni. Elle détestait cette prof et n'avait pas l'intension de s'emporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 30
maison: : Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2007

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyVen 2 Mar - 0:45

C'est alors qu'une jeune femme arriva.
Elle se présenta sous le nom d'Emma Delacour, Directrice des Gryffonfors et Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Elle remarqua qu'elle ne s'était encore jamais vu, et qu'elle lui avait l'air resplendissente.
Ginny répondit d'une voix polie:


-Bonsoir Professeur! Je m'appelle Ginny Weasley, à Serdaigle en 3eme année. Je suis également nouvelle et nous ne nous sommes encore jamais vu en effet!
Enchantée de vous connaître professeur! Merci pour le compliment, vous aussi êtes très jolie!
J'ai d'ailleurs hâte d'être présente à l'un de vos cour!


Ginny fit un sourire à son professeur de Défense Contre les Forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
Prof/avertissement 1
Emma Delacour


Nombre de messages : 169
Age : 29
maison: : Etait Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... EmptyVen 2 Mar - 23:32

Emma se retourna ensuite vers Ginny Weasley et lui répondit:

-Ah!Une Weasley!Sachez que j'ai déjà eu vos frères Percy,Fred et George et que je connais également Bill et Charlie,étant presque du même âge que moi.J'ai fait aussi la connaissance de vos parents,des gens tout a fait charmants.Arthur étant un grand fanatique des Moldus,il me fait toujours rire!
Et quant à Fred et George,ils ne sont pas très"sage en cours",j'éspère que vous n'êtes pas comme eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accio.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Entre seule dans la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Entre seule dans la salle de bal....   Entre seule dans la salle de bal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre seule dans la salle de bal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre seul
» petit bain entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser