Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 répartition de Myriam Louka [serdy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam L
Invité




répartition de Myriam Louka [serdy] Empty
MessageSujet: répartition de Myriam Louka [serdy]   répartition de Myriam Louka [serdy] EmptyLun 11 Déc - 0:30

Nom : Louka

Prénom(s) : Myriam

Physique (Cheveux, yeux, expression du visage, taille.) :Je suis un peu petite et mince.J'ai les cheveux bruns et mi-long.Mes yeux sont de couleurs bruns aussi.Je suis chinoise et souriante.


Caractère (Qualités, défauts,ses petits pêchés mignons/ ses choses détestée(s), ses ambitions et rêves pour l'avenir) :Je suis gentille, généreuse et calme.Par contre je suis curieuse, perfectionniste et je n’aime pas vraiment les personnes qui te disent tout le temps quoi faire.Mes pêchés mignons sont... Je déteste les personnes qui n'arrêtent pas de mentir et ceux qui sont impatients.Plus tard la seule ambition et mon rêve c'est seulement d'être heureuse et de bien réussir ma vie. J’aimerais aussi avoir une famille.

Histoire (au moins 7 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard :Je suis de la Chine.J'ai été adoptée. J’ai une petite soeur qui elle, n'est pas adoptée. Je suis studieuse et à généralement des bonnes notes.Si je ne passe pas dans un examen ça me rend triste et étudie encore plus.Je ne sais pas de quelle origine je suis, je ne connais pas mes parents.Je n’avais aucune idée que la magie existait avant qu’on m’envoie ma lettre d’entrée à Poudlard.Ça a fait un choc à mes parents(adoptifs) mais ils ont été très content.J’étudie dans une école privée.Mon père se nomme Paul, ma mère Sylvie et ma soeur Arielle.Dans ma famille, c’est plutôt calme.Je sors souvent de ma maison pour aller jouer avec mes amies.Je fais beaucoup de sport et j'adore bouger.Je me fais des amies rapidement(généralement).

Famille (parents/tuteurs, frères/soeurs (s'il y en a), membres de famille importants pour votre perso : leurs vie, métier, moldu/sorcier/caractère.):Mes parents sont moldus.J’ai une petite soeur que j’aime beaucoup.Elle n’a que deux ans.Mon père, ma mère et ma petite soeur sont très gentils et on s’aime tous.Mon père est dentiste et ma mère est comptable.Je ne sais pas si vous savez ce que sont ces métiers.Si vous ne savez pas c’est peut-être normal car se sont des métiers de moldus.Mes grands-parents sont morts, ma grand-mère d’un cancer et mon grand-père d’une crise cardique.Mes autres grand-parents je ne les vois pas ni les autres de ma famille, car ils habitent la France et pas nous.C'est vrai, ceux-ci ne sont pas de ma vraie famille mais je les considère comme la vraie et la seule famille que j'aie car ils m'ont accueillie chez eux.


merci et j'espère que je l'ai rempli correctement


Dernière édition par Mlle Lali Yang le Mer 27 Déc - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

répartition de Myriam Louka [serdy] Empty
MessageSujet: Re: répartition de Myriam Louka [serdy]   répartition de Myriam Louka [serdy] EmptyMar 12 Déc - 20:39

ton histoire ne fait pas 7 lignes pourrais-tu modifier cela merci.

Dès que tu auras fais ça je t'enverrais à

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Myriam L
Invité




répartition de Myriam Louka [serdy] Empty
MessageSujet: Re: répartition de Myriam Louka [serdy]   répartition de Myriam Louka [serdy] EmptyMer 13 Déc - 3:42

Maintenant que je l'ai éditer, puis-je commencer dans le forum svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lali Yang
Admin
Admin
Mlle Lali Yang


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

répartition de Myriam Louka [serdy] Empty
MessageSujet: Re: répartition de Myriam Louka [serdy]   répartition de Myriam Louka [serdy] EmptyMer 13 Déc - 23:30

Oui merci! Bienvenue à Poudlard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-poudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





répartition de Myriam Louka [serdy] Empty
MessageSujet: Re: répartition de Myriam Louka [serdy]   répartition de Myriam Louka [serdy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de Myriam Louka [serdy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomara Sintelle [Serdy]
» Gaya Orgolos [serdy]
» repartition de michou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Répartition :: Répartition terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser