Magie-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie-poudlard

venez participer aux cours les plus fous, gagner des points pour votre maison, et discuter entre élèves!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cour de méthamorphose: règle et explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Néera Né
Invité




cour de méthamorphose: règle et explication Empty
MessageSujet: cour de méthamorphose: règle et explication   cour de méthamorphose: règle et explication EmptyMar 1 Aoû - 18:17

Bonjour,
je suis néera et je vous aprendrais la méthamorphose cette année
tout dabord je tiens à établir quelques règles:

-Pas de copier coller
-Faites des phrases
-pas de style "sms"

ensuite je vais vous expliquer comment se déroulera le cour:

j'écrirais une leçon qui suivera d'un exercice si vous ne comprenez pas quelque chose écriver le sur le poste en question
mais sourtout envoyer moi votre devoir par message privé c'est pour éviter que les personnes copie entre elle je vous enverrai votre note par MP, et que je rajouterais sur le sablier de votre maison pour augmenter vos points, et votre classement pour la coupe des 4 maison.

je crois que j'ai tout expliquer si vous n'avez pas compris dites-le moi sur ce poste

A tout de suite...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néera Né
Invité




cour de méthamorphose: règle et explication Empty
MessageSujet: Re: cour de méthamorphose: règle et explication   cour de méthamorphose: règle et explication EmptyMar 1 Aoû - 18:21

je commencerais le cours demain à 11h mais vous pouvez faire le devoir quand vous voulez précisé simplement le titre de la leçon que vous faite :sortillège:
Revenir en haut Aller en bas
 
cour de méthamorphose: règle et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour
» 1er cour
» 2eme cour
» 3eme cour
» Reglement du cour de botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie-poudlard :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser